La ou je tes entouré en rouge ;)OK compadre je regarderais ça demain ;)
pour ce qui est de l'ampoule moi elle fonctionne
pour le 383 j'ai lu je ne sais plus ou que c'est au pied de l'allumeur?????
A+ B)
Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
- lelone
- Mopar addict

Re:Dodge Coronet 1969
Gaphi écrit:
Chevrolet c'est bien aussi 
- BOZ25
- Mopar retraité

lelone écrit:
Moi j'ai fait l'inverse mais bon l'essentiel c'est d'être sur que ça fonctionneBOZ25 écrit:j'ai juste tester le voyant pour le moment, et l'ampoule ne s'allume pas donc je règle ce soucis et après je teste le contacteur ;)Fait le test de l'ampoule comme la dit Laurent. Sinon moi c'est un block de 70 donc ça devrait être pareil les sondes????!!!!
Tien gaphi une photo pour te montrer ou est situé le numéro de ton block pour l'année:
Road runner 383 1969
lelone écrit:
ce que cela veut dire???? il faut qu'un pro réponde moi pas savoir ce qui m'étonne c'est que Boz doit avoir le meme que le tien si il y a une frappe a cette endroit sur son block AU SECOURSSSSSS :( :lol:
il est frapper ou il y a a flèche rouge en dessous de l'allumeur
383
9 16

A+ B)
non copain toi c'est un 440 moi je n'ai rien de frapper a cet endroitGaphi écrit:La ou je tes entouré en rouge ;)OK compadre je regarderais ça demain ;)
A+ B)
ce que cela veut dire???? il faut qu'un pro réponde moi pas savoir ce qui m'étonne c'est que Boz doit avoir le meme que le tien si il y a une frappe a cette endroit sur son block AU SECOURSSSSSS :( :lol:
il est frapper ou il y a a flèche rouge en dessous de l'allumeur
383
9 16

A+ B)
- BOZ25
- Mopar retraité

Gaphi écrit:
Tu as une photo que je vérifielelone écrit:non copain toi c'est un 440 moi je n'ai rien de frapper a cet endroit par contre sur le pied de l'allumeur coté gauche il y a une frappeGaphi écrit:La ou je tes entouré en rouge ;)OK compadre je regarderais ça demain ;)
A+ B)
383
9 16
A+ B)
Road runner 383 1969
Re:Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
J'ai mis une photo pour situer l'endroit Boz tu écarte bien les fils de bougie c'est en dessous visible avec une lampe je viens de le faire toi tu dois retrouver un 70 dans la frappe je suppose :whistle:
A+ B)
A+ B)
Est ce que ce toi ce sont le même style de frappe que j'ai trouvé Lelone
A+ B)
A+ B)
- lelone
- Mopar addict

ça ressemble mais normalement avec le 383 tu a une lettre ou un chiffre et une lettre pour t'indiquer l'année
Voici le site qui en parle:http://www.moparts.org/Tech/Archive/motor/36.html
Ou sinon tu a le numéro du block ? tu peux le trouver sur le coté du block sous les culasses
Voici le site qui en parle:http://www.moparts.org/Tech/Archive/motor/36.html
Ou sinon tu a le numéro du block ? tu peux le trouver sur le coté du block sous les culasses
Bon j'ai trouvé ça et effectivement il y a une lettre qui indique l'année si vous regardé la photo la frappe est bien situé derrière l'allumeur
http://andy440.com/other.htm
A+ B)
http://andy440.com/other.htm
A+ B)
- BOZ25
- Mopar retraité

Bon ben du coup suis perdu les filles. Je vais noter mon numéro et regarder tout ca
Road runner 383 1969
BOZ25 écrit:
non, la sonde est une résistance ohmique et sa valeur varie par rapport a la température. donc avec un ohmmètre (si tu en a un ) en débranchant le fil de la sonde tu devrais mesurer entre la sonde et la masse dans les 250 ohms moteur froid et dans les 10 ohms moteur chaud.Ben je verrai ça la prochaine fois que je la ferai tourner. Du coup pour la sonde de température d'eau on peut tester de la même manière?
Real men drive MOPAR
- lelone
- Mopar addict

pourquoi tu veux vérifier ca Boz ? elle marche pas ? ou tu à peur qu'elle t'indique n'importe quoi ? :P