Allez c'est bon j'te l'acheterai :lol:Filex écrit:J'attends de mettre la Cuda en 440 sur la route, je finis le 383 tranquilou (car la priorité est sur la Bel Air) et après je remonte le 383 dans la Cuda pour le roder et je fais mon choix entre les 2 big block puis j'en vendrai un des 2, tout ça nous mène en 2014 :blush: :blush: :blush:Il y en a pas un que tu veux vendre ? :whistle:
Tommy écrit:
makss écrit:tout verifier en demontant le block complet ou verifier embiellage en placeLes supports moteur et la fixation de boite est commune à tout les Big Block.
Pour le block tu prend le 451ci de chez Muscle Motor + une pochette de joints et tu le démonte pour vérif.
Comme ça tu a un prix imbattable et tu met la main à la pâte.
Certain sur le trophée ATD me disent qu'ils prennent leurs moteurs tout monté aux US et ils les re-démontent systématiquement pour tout vérifier même si ils viennent d'une boite réputé. (bon, eux il savent quoi vérifier) ;)
si quelqu un a les info a savoir quoi verifier ca peux m aider merci
Surtout vérifier les couples de serrage, un manual service et une clé dynamo et tu fais chaque boulon ;)
J'pense que tu n'es pas obligé d'enlever l'embiellage, je vois mal une boite pro se tromper sur le modèle ou la cote des coussinets :lol: