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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 10:18 am 
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nono540 écrit:
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Filex écrit:
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Il y en a pas un que tu veux vendre ? :whistle:


J'attends de mettre la Cuda en 440 sur la route, je finis le 383 tranquilou (car la priorité est sur la Bel Air) et après je remonte le 383 dans la Cuda pour le roder et je fais mon choix entre les 2 big block puis j'en vendrai un des 2, tout ça nous mène en 2014 :blush: :blush: :blush:


Allez c'est bon j'te l'acheterai :lol:

Tommy écrit:
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makss écrit:
Citation:
Les supports moteur et la fixation de boite est commune à tout les Big Block.

Pour le block tu prend le 451ci de chez Muscle Motor + une pochette de joints et tu le démonte pour vérif.
Comme ça tu a un prix imbattable et tu met la main à la pâte.

Certain sur le trophée ATD me disent qu'ils prennent leurs moteurs tout monté aux US et ils les re-démontent systématiquement pour tout vérifier même si ils viennent d'une boite réputé. (bon, eux il savent quoi vérifier) ;)


tout verifier en demontant le block complet ou verifier embiellage en place

si quelqu un a les info a savoir quoi verifier ca peux m aider merci



Surtout vérifier les couples de serrage, un manual service et une clé dynamo et tu fais chaque boulon ;)

J'pense que tu n'es pas obligé d'enlever l'embiellage, je vois mal une boite pro se tromper sur le modèle ou la cote des coussinets :lol:

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 11:25 am 
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Tommy écrit:
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Chal340 écrit:
Citation:
Voir aussi chez Muscle motor. Le moteur d'Eric dans son D100 vient de chez lui.



2 eme: est ce que c est des bon assemblage de pièces car vu le prix ca me rappelle mon dernier 383 achetez chez rockauto


Euh, Mike ne fait que du sur mesure, que du mopar et la réputaion de l'autre coté de l'atlantique n'est plus à faire, c'est un préparateur moteur.
Rockauto c'est Oscaro en plus gros. Donc aucune comparaison. Ton berlingue a été assemblé pasr des mexicains payé 3 dols de l'heure, faut pas s'attendre à un foudre de guerre et à un assemblage aux ptits oignons.

Compare pas un vendeur de merdouille avec un préparateur moteur.:(


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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 11:31 am 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Tommy écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
Les supports moteur et la fixation de boite est commune à tout les Big Block.

Pour le block tu prend le 451ci de chez Muscle Motor + une pochette de joints et tu le démonte pour vérif.
Comme ça tu a un prix imbattable et tu met la main à la pâte.

Certain sur le trophée ATD me disent qu'ils prennent leurs moteurs tout monté aux US et ils les re-démontent systématiquement pour tout vérifier même si ils viennent d'une boite réputé. (bon, eux il savent quoi vérifier) ;)


tout verifier en demontant le block complet ou verifier embiellage en place

si quelqu un a les info a savoir quoi verifier ca peux m aider merci


Ce n'est pas la même cour là, faut pas comparer un berlingue assemblé avec des pièces "perfo" à un shafiroff uniquement prévu pour le drag à 20000 dols.


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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 1:01 pm 
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un mexicain qui se balançais sur une toile, toile, toile, toile d'araignée
c'etait un moteur tellement, tellement peu performant que tout a coup bah dah boum

ok je sort :lol:

c est rassurant deja pour muscle motor

car sur tous les boutiques que je vois ya beaucoup de chevy mais peux de mopar
et si c est un bon alors AMEN

jvais regarder un peux les prix et ce que je peux faire avec ca

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 1:22 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
Les supports moteur et la fixation de boite est commune à tout les Big Block.

Pour le block tu prend le 451ci de chez Muscle Motor + une pochette de joints et tu le démonte pour vérif.
Comme ça tu a un prix imbattable et tu met la main à la pâte.

Certain sur le trophée ATD me disent qu'ils prennent leurs moteurs tout monté aux US et ils les re-démontent systématiquement pour tout vérifier même si ils viennent d'une boite réputé. (bon, eux il savent quoi vérifier) ;)


tout verifier en demontant le block complet ou verifier embiellage en place

si quelqu un a les info a savoir quoi verifier ca peux m aider merci


Ce n'est pas la même cour là, faut pas comparer un berlingue assemblé avec des pièces "perfo" à un shafiroff uniquement prévu pour le drag à 20000 dols.



Shafiroff: justement j'en parlais parce que j'en ai un à monter dans peut de temps en disant que l'on pouvais faire confiance à une boite de renom.
He bien des gars qui savent on me conseille de démontrer. :blink:

Donc un "truc assemblé par les Mexicain" = démontage parce que en générale c'est monté n'importe comment.
Un vrais moteur assemblé par un vrais préparateur = démontage parce que à ce prix là il vaut mieux être sur.

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 1:49 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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makss écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
Les supports moteur et la fixation de boite est commune à tout les Big Block.

Pour le block tu prend le 451ci de chez Muscle Motor + une pochette de joints et tu le démonte pour vérif.
Comme ça tu a un prix imbattable et tu met la main à la pâte.

Certain sur le trophée ATD me disent qu'ils prennent leurs moteurs tout monté aux US et ils les re-démontent systématiquement pour tout vérifier même si ils viennent d'une boite réputé. (bon, eux il savent quoi vérifier) ;)


tout verifier en demontant le block complet ou verifier embiellage en place

si quelqu un a les info a savoir quoi verifier ca peux m aider merci


Ce n'est pas la même cour là, faut pas comparer un berlingue assemblé avec des pièces "perfo" à un shafiroff uniquement prévu pour le drag à 20000 dols.



Shafiroff: justement j'en parlais parce que j'en ai un à monter dans peut de temps en disant que l'on pouvais faire confiance à une boite de renom.
He bien des gars qui savent on me conseille de démontrer. :blink:

Donc un "truc assemblé par les Mexicain" = démontage parce que en générale c'est monté n'importe comment.
Un vrais moteur assemblé par un vrais préparateur = démontage parce que à ce prix là il vaut mieux être sur.


Max, quand tu dis démonter, tu démontes tout, tu le mets complètement à poil? ou tu contrôles serrages par audit, si les joints sont bien positionner, le jeu en X du vilo....


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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 1:57 pm 
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Si ce n'est que moi J'ouvre pas.... je ne me sens surement pas plus compétent que les gars de chez Shafiroff. :blush:
Je ne fait que rapporter ce que mont dit des Gars qui courent et qui savent mieux que moi. :huh: ..... si Darkdog pouvais donner son avis là dessus..... :dry:

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 5:16 pm 
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en 2008 ou 2009 je me rappel plus exactement Christian Mazure à prix dans la tronche un shaffirof de plus de 40 000€ et à fait quelques tonneaux avec ça buick à lanas.........demande lui maintenant s'il ne contrôle pas ses moteurs dés réception.........y'a deux ans patrick dubois à reçu un moteur de chez steve schmidt pareil incompatibilité de pièces dans le moteur une chance la casse n'a pas fait de mal (casse au démarrage) j'ose même pas imaginer en plein run avec charge au maxi.............!!!!!!!!!!!!!!! donc oui les mecs contrôle leurs mécanique maintenant........:whistle:


edit: biens sure tout a ete prix en garantie chez schmidt par contre pour shaffirof ça a ete beaucoup plus dure pour qu'il paye............

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 5:40 pm 
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darkdog écrit:
Citation:
en 2008 ou 2009 je me rappel plus exactement Christian Mazure à prix dans la tronche un shaffirof de plus de 40 000€ et à fait quelques tonneaux avec ça buick à lanas.........


Et ayant eu vent du caractère du monsieur, ça m'aurait même pas étonné qu'il prenne le premier avion pour aller négocier le remboursement à coup de fusil à pompe chez Mr Shafiroff:boufon: .

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 6:16 pm 
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http://www.steveschmidtracing.com/

on parle bien de cette boutique car ya des street engine vraiment sympa chez eux :bave:

mais que du chevy ou ford :angry:

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 6:43 pm 
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oui chez eux et le matos ait tres bien!!!!!!!!!
le service aprés vente ait au top et tres reactif;)

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 5:23 pm 
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Chal340 écrit:
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Tommy écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Voir aussi chez Muscle motor. Le moteur d'Eric dans son D100 vient de chez lui.



2 eme: est ce que c est des bon assemblage de pièces car vu le prix ca me rappelle mon dernier 383 achetez chez rockauto


Euh, Mike ne fait que du sur mesure, que du mopar et la réputaion de l'autre coté de l'atlantique n'est plus à faire, c'est un préparateur moteur.
Rockauto c'est Oscaro en plus gros. Donc aucune comparaison. Ton berlingue a été assemblé pasr des mexicains payé 3 dols de l'heure, faut pas s'attendre à un foudre de guerre et à un assemblage aux ptits oignons.

Compare pas un vendeur de merdouille avec un préparateur moteur.:(



Bon du nouveaux aujourd'hui,

j ai contacter mike de chez muscle motors, tres réactif, tres sympa
je suis en train de lui poser les questions que je me pose a propos du moteur ( voyez vous des questions importante que je pourrais oublier?)
je remet le lien du moteur en question:
http://www.musclemotorsracing.com/index ... Itemid=123

je vous mettrais une photo demain car pas encore recu

je pense me diriger sur la base 383 pour plusieurs raison ( culasses alu, même base que l origine, cam prévu pour assistance de frein )(un poigné de chevaux de moins mais une poigné de couple en plus)

le 400 ci a l air pas mal mais culasses fontes et cam qui si il le precise pas doit pas coller avec l assistance de freinage

qu en pensez vous 383/400 ?

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 6:05 pm 
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Bah moi d'un coté sa me plairait bien de faire un 383 stroker en 496 :evil: avec injection, sural' et tout ce qui faut pour faire une grosse Street machine :whistle:

mais d'un autre coté, un 400 stroker en 500 traité comme celui de Fox pour faire une Street machine tribute des années 80 (en gros avec beaucoup de chrome :P )

Donc c'est kif/kif :S donc à toi de choisir :S

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MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 8:34 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Bah moi d'un coté sa me plairait bien de faire un 383 stroker en 496 :evil: avec injection, sural' et tout ce qui faut pour faire une grosse Street machine :whistle:

mais d'un autre coté, un 400 stroker en 500 traité comme celui de Fox pour faire une Street machine tribute des années 80 (en gros avec beaucoup de chrome :P )

Donc c'est kif/kif :S donc à toi de choisir :S


Un 383 stroké en 496 avec sural' et injection tu peux plus du tout rouler sur route :lol: :woohoo: :woohoo:

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 8:51 pm 
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Bah oui et non :lol: :lol: :P

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