C'est fait:angry: .Mais d'ici ce soir je sens que ça va me prendre et que je vais commander un 4160 et un allumage neuf:angry: .
Moteur noyé?
Re:Moteur noyé?
max écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Bah t auras que les frais de port à payer, je te le file, c est tout leger un thermoquad... vu que c est en bakelite ou je sais plus quoi... bon fait moi signe, c est toi que vois!K J écrit:Merci c'est sympa mais vu la distance qui nous sépare ça vaut pas le coup en frais de port...;)Tu veux pas tester avec mon vieux thermoquad? il tournait trés bien avec mon moteur à l origine, plus tout neuf, mais ça tournait nickel, au moins tu verrais si le probleme vient de ton carbu qui m a l air vraiment dead.
Mais d'ici ce soir je sens que ça va me prendre et que je vais commander un 4160 et un allumage neuf:angry: .
TLBT SPIRIT
max écrit:
j allais vendre pour 80 € avec ses fil de bougie, un allumage neuf procomp que j ai peut utilisé ou tout tient dans l allumage, tu n as qu a le brancher à a bobine...max écrit:C'est fait:angry: .Mais d'ici ce soir je sens que ça va me prendre et que je vais commander un 4160 et un allumage neuf:angry: .
TLBT SPIRIT
Tant pis, j'ai pris un mopar perf avec boitier chrome.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Tu as pris un street avenger aussi en carbu?
T as raison, bon investissement, j ai ça aussi avec le boitier orange...Tant pis, j'ai pris un mopar perf avec boitier chrome.
Tu as pris un street avenger aussi en carbu?
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Nan un normal. j'aurai préféré un Street Avenger mais c'était pas loin de 110$ de plus, et là je veux pas faire "trop" de frais.:(Tu as pris un street avenger aussi en carbu?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Si t'as fait deux fois l'tour du pâté d'maisons au ralenti, ça te dira absolument rien...La couleur d'une bougie renseigne quand t'as tiré dedans 10 bornes à fond la caisse...Je vais démonter une bougie pour vérifier sa couleur.
We are Anonymous...
Fox écrit:
Déjà qu'hier c'était sportif les toutes petites routes à je sais pas combien pour pas caler:blink: !
Je savais pas. Mais comme je suis en rôdage je vais pas tirer dedans à fond la caisse.La couleur d'une bougie renseigne quand t'as tiré dedans 10 bornes à fond la caisse...
Déjà qu'hier c'était sportif les toutes petites routes à je sais pas combien pour pas caler:blink: !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Enfin après tout ça, si ça veut pas fonctionner, je me petit-suicide:pouet: .
J'espère qu'au moins avec ce carbu, SA VAS CHIER!:-/
Comme ça j'ai presque toute la collection des boitiers, le stock, le orange et le chrome :P !
Jamais mauvais d'en avoir un en plus dans le coffre:whistle: .
J'espère qu'au moins avec ce carbu, SA VAS CHIER!:-/
Comme ça j'ai presque toute la collection des boitiers, le stock, le orange et le chrome :P !
Jamais mauvais d'en avoir un en plus dans le coffre:whistle: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
;)
Je confirme, sa m'a coûter 500€, la dernière fois que j'ai oublier d'en avoir un dans le coffre :side:Jamais mauvais d'en avoir un en plus dans le coffre:whistle: .
;)
Popeye écrit:
Rappatriement pas couvert par l'assureur:huh: ?Je confirme, sa m'a coûter 500€, la dernière fois que j'ai oublier d'en avoir un dans le coffre :side:
;)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Hey hey!:)
Y'avait bien une couille dans le potage! Je reviens d'une petite dizaine de bornes et nickel!
Démarrage au presque quart de tour, ralenti pas trop haut, ne cale plus quand on passe la vitesse (mais faut qu'elle soit bien chaude), accélération linéaire avec presque pas de trou, pas de ratatouillage...bon évidemment c'est loin d'être paaarfait mais bon elle roule bien dans l'ensemble.
Bref, je suis content!
Grouillez-vous de revenir les meldois faut me montrer comment qu'il se règle aux petits oignons le 3310:woohoo: !
C'est con hein, à 3 jours près je pouvais venir avec à Brunoy:side: .
Y'avait bien une couille dans le potage! Je reviens d'une petite dizaine de bornes et nickel!
Démarrage au presque quart de tour, ralenti pas trop haut, ne cale plus quand on passe la vitesse (mais faut qu'elle soit bien chaude), accélération linéaire avec presque pas de trou, pas de ratatouillage...bon évidemment c'est loin d'être paaarfait mais bon elle roule bien dans l'ensemble.
Bref, je suis content!
Grouillez-vous de revenir les meldois faut me montrer comment qu'il se règle aux petits oignons le 3310:woohoo: !
C'est con hein, à 3 jours près je pouvais venir avec à Brunoy:side: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

le 3310, bé 1.5 tour sur les deux petites visses de richesse, augmente le ralenti pour être bon et la hauteur de cuve, tu dois voir l'essence à fleur du pas de visse et c'est réglé.
(d'ailleurs j'ai remis le mien dans cette config, ça tourne aussi! bon j'ai mis le ralenti jusqu'à 1100tr/min sinon dès que je met sur R ou D ou 1 ou 2, ça cale.et ça descend jusqua 500tr/min!!!c'est quoi ça donc être du alors? :P prise d'air?où? merki!!)
(d'ailleurs j'ai remis le mien dans cette config, ça tourne aussi! bon j'ai mis le ralenti jusqu'à 1100tr/min sinon dès que je met sur R ou D ou 1 ou 2, ça cale.et ça descend jusqua 500tr/min!!!c'est quoi ça donc être du alors? :P prise d'air?où? merki!!)
fanfan écrit:
Moi à priori c'était entre autres à cause de ça, j'avais pas assez d'avance.
T'as touché à ton avance ou pas?(d'ailleurs j'ai remis le mien dans cette config, ça tourne aussi! bon j'ai mis le ralenti jusqu'à 1100tr/min sinon dès que je met sur R ou D ou 1 ou 2, ça cale.et ça descend jusqua 500tr/min!!!c'est quoi ça donc être du alors? :P prise d'air?où? merki!!)
Moi à priori c'était entre autres à cause de ça, j'avais pas assez d'avance.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fanfan écrit:
Oui ça je l'ai fait mais après y'a les gicleurs aussi. J'en ai pas d'autres pour l'instant mais je vais en commander une boite quand la thune sera revenue.le 3310, bé 1.5 tour sur les deux petites visses de richesse, augmente le ralenti pour être bon et la hauteur de cuve, tu dois voir l'essence à fleur du pas de visse et c'est réglé.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB