Mayhem Project : 1969 Dodge Charger
Re:Mayhem Project : 1969 Dodge Charger
Le plus facile est fait c'est maintenant que les choses sérieuses commencent et pas sure que tu respectes tes prévisions...
Ca y'est c'est parti, fini de rêver à toi de montrer et d'apprendre aux autres. ;)
Ca y'est c'est parti, fini de rêver à toi de montrer et d'apprendre aux autres. ;)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

jipé écrit:
Guss écrit:
Northcuda écrit:
Merci Jipébien joué gamin ;)
Guss écrit:
Pas de problèmes Guss ! tu es le bienvenu ! :)Excellent Elliot !!
Comme dit sur fb, je passerai la voir un de ces jours si ok pour toi :)
Northcuda écrit:
Je vais essayer de faire de mon mieux ! :) Et surtout de prendre mon temps ! Les prévisions, c'est claires qu'elles semblent tellement lointaine ... Mais avec le temps, j'y arriverais et je ferais évoluer l'auto :)Le plus facile est fait c'est maintenant que les choses sérieuses commencent et pas sure que tu respectes tes prévisions...
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- COUDA
- Mopar warrior chef

La coque à l air saine mais l auto est bien dépouillée quand même. Tas du taf mon gars. :unsure:
Felicitations pour cet achat,et courage pour ta resto, c est la que tout commence...
ça va, tu es jeune et tu as ton quota de patience et ton energie au maximum!
Une resto à ce niveau la, en tant qu amateur, généralement, tu en fais une, pas deux, mais ce modele mythique vaut le coup, allé, go ;)
ça va, tu es jeune et tu as ton quota de patience et ton energie au maximum!
Une resto à ce niveau la, en tant qu amateur, généralement, tu en fais une, pas deux, mais ce modele mythique vaut le coup, allé, go ;)
TLBT SPIRIT
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Félicitations:) :) :) beaucoup de travail en perspective, et surtout de la patience et du COURAGE;) ;)
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
- BOZ25
- Mopar retraité

ELLIOT écrit:
Maintenant tu as un vrai jouet à toi. Cependant le reve ne fait que commencer ;)
Félicitations elliot.Jamais vu quelque chose d'aussi long qui ne soit pas un semi ! :blink:
Putain je suis heureux ! Comme vous dites, c'est maintenant que l'aventure commence ! c'est maitenant qu'il va falloir assuré :evil:
Maintenant tu as un vrai jouet à toi. Cependant le reve ne fait que commencer ;)
Road runner 383 1969
Elliot, à mon tour de te féliciter pour ton obstination ;) , voilà, le plus dur reste à faire mais vu ton courage et ta jeunesse je pense que ça va le faire, dans ce genre d'aventure il vaut mieux faire quelques pauses pour reprendre du jus plutôt que d'avancer coûte que coûte tête baissée sans relever la tête du guidon (quitte à perdre quelques mois) ;) à toi de jouer, on suivra ça de très près tu te doutes :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
Merci Arnaud ! ;) Je vais essayer de suivre les traces du maître et de tenter de faire ça aussi bien ;)Elliot, à mon tour de te féliciter pour ton obstination ;) , voilà, le plus dur reste à faire mais vu ton courage et ta jeunesse je pense que ça va le faire, dans ce genre d'aventure il vaut mieux faire quelques poses pour reprendre du jus plutôt que d'avancer coûte que coûte tête baissée sans relever la tête du guidon (quitte à perdre quelques mois) ;) à toi de jouer, on suivra ça de très près tu te doutes :)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait reproduire ma fender tag ! :blush: J'ai cherché mais pas trouvé quelque chose de concret. Elle est lisible mais pas en état quoi :unsure:

- BOZ25
- Mopar retraité

J'ai le même souci mais j'ai laissé tombé.
Voici un début de réponse
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... d=6#210970
Voici un début de réponse
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... d=6#210970
Road runner 383 1969
C'est bien qu'il n'y ai pas de moteur tu vas pouvoir prendre ton temps sur le nettoyage de son compartiment et chercher tranquillement la bonne affaire pour le renmplir
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bon ça chôme pas ici ! :p Aujourd'hui j'ai rapatrié une grosse partie des pièces du garage ! :) J'ai aussi commencé à retaper les petits feux du front valance.

Reste plus qu'a réparer un qui a un petit éclat et à les peindre ! Aussi y a une des deux connectiques qui a été réparée à l'américaine. Je vais donc passer en connectiques moderne type modélisme histoire de pouvoir en retrouver facilement ;)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... airs_.html
J'ai aussi trouvé les clés d'origine de la voiture ! Apparemment elle aurait passé une partie de sa vie en tant que GL car sur l'étiquette des clés y a marqué general lee.

Reste plus qu'a réparer un qui a un petit éclat et à les peindre ! Aussi y a une des deux connectiques qui a été réparée à l'américaine. Je vais donc passer en connectiques moderne type modélisme histoire de pouvoir en retrouver facilement ;)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... airs_.html
J'ai aussi trouvé les clés d'origine de la voiture ! Apparemment elle aurait passé une partie de sa vie en tant que GL car sur l'étiquette des clés y a marqué general lee.

Si tu veux que tes connectiques soient étanches vue l'emplacement. Ce type de connecteur est à privilégier: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1168 ... A?ref=list
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Northcuda écrit:
Merci mais j'ai déjà utiliser ces connectiques sur des buggy tout terrain en modélisme et malgré les flaques et la boues dans laquelle j'allais, j'ai jamais eu de problèmes ! :)Si tu veux que tes connectiques soient étanches vue l'emplacement. Ce type de connecteur est à privilégier: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1168 ... A?ref=list
Sauf que ton buggy ensuite il est stocké au sec et surement démonté plus souvent que ne le seront tes feux.