Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 2:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Fév 07, 2015 7:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Le plus facile est fait c'est maintenant que les choses sérieuses commencent et pas sure que tu respectes tes prévisions...
Ca y'est c'est parti, fini de rêver à toi de montrer et d'apprendre aux autres. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2015 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
jipé écrit:
Citation:
bien joué gamin ;)
Merci Jipé
Guss écrit:
Citation:
Excellent Elliot !!
Comme dit sur fb, je passerai la voir un de ces jours si ok pour toi :)
Pas de problèmes Guss ! tu es le bienvenu ! :)
Northcuda écrit:
Citation:
Le plus facile est fait c'est maintenant que les choses sérieuses commencent et pas sure que tu respectes tes prévisions...
Ca y'est c'est parti, fini de rêver à toi de montrer et d'apprendre aux autres. ;)

Je vais essayer de faire de mon mieux ! :) Et surtout de prendre mon temps ! Les prévisions, c'est claires qu'elles semblent tellement lointaine ... Mais avec le temps, j'y arriverais et je ferais évoluer l'auto :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 07, 2015 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
La coque à l air saine mais l auto est bien dépouillée quand même. Tas du taf mon gars. :unsure:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 1:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Felicitations pour cet achat,et courage pour ta resto, c est la que tout commence...
ça va, tu es jeune et tu as ton quota de patience et ton energie au maximum!
Une resto à ce niveau la, en tant qu amateur, généralement, tu en fais une, pas deux, mais ce modele mythique vaut le coup, allé, go ;)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 8:06 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Félicitations:) :) :) beaucoup de travail en perspective, et surtout de la patience et du COURAGE;) ;)

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 8:38 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
ELLIOT écrit:
Citation:
Jamais vu quelque chose d'aussi long qui ne soit pas un semi ! :blink:

Image

Image

Image

Image

Image

Putain je suis heureux ! Comme vous dites, c'est maintenant que l'aventure commence ! c'est maitenant qu'il va falloir assuré :evil:


Félicitations elliot.
Maintenant tu as un vrai jouet à toi. Cependant le reve ne fait que commencer ;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 8:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Elliot, à mon tour de te féliciter pour ton obstination ;) , voilà, le plus dur reste à faire mais vu ton courage et ta jeunesse je pense que ça va le faire, dans ce genre d'aventure il vaut mieux faire quelques pauses pour reprendre du jus plutôt que d'avancer coûte que coûte tête baissée sans relever la tête du guidon (quitte à perdre quelques mois) ;) à toi de jouer, on suivra ça de très près tu te doutes :)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 9:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
nono540 écrit:
Citation:
Elliot, à mon tour de te féliciter pour ton obstination ;) , voilà, le plus dur reste à faire mais vu ton courage et ta jeunesse je pense que ça va le faire, dans ce genre d'aventure il vaut mieux faire quelques poses pour reprendre du jus plutôt que d'avancer coûte que coûte tête baissée sans relever la tête du guidon (quitte à perdre quelques mois) ;) à toi de jouer, on suivra ça de très près tu te doutes :)
Merci Arnaud ! ;) Je vais essayer de suivre les traces du maître et de tenter de faire ça aussi bien ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 10:29 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait reproduire ma fender tag ! :blush: J'ai cherché mais pas trouvé quelque chose de concret. Elle est lisible mais pas en état quoi :unsure:

Image

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 10:41 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
J'ai le même souci mais j'ai laissé tombé.
Voici un début de réponse
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... d=6#210970

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 5:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
C'est bien qu'il n'y ai pas de moteur tu vas pouvoir prendre ton temps sur le nettoyage de son compartiment et chercher tranquillement la bonne affaire pour le renmplir

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 6:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Bon ça chôme pas ici ! :p Aujourd'hui j'ai rapatrié une grosse partie des pièces du garage ! :) J'ai aussi commencé à retaper les petits feux du front valance.

Image

Image

Reste plus qu'a réparer un qui a un petit éclat et à les peindre ! Aussi y a une des deux connectiques qui a été réparée à l'américaine. Je vais donc passer en connectiques moderne type modélisme histoire de pouvoir en retrouver facilement ;)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... airs_.html
J'ai aussi trouvé les clés d'origine de la voiture ! Apparemment elle aurait passé une partie de sa vie en tant que GL car sur l'étiquette des clés y a marqué general lee.
Image

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 7:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Si tu veux que tes connectiques soient étanches vue l'emplacement. Ce type de connecteur est à privilégier: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1168 ... A?ref=list


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 7:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Northcuda écrit:
Citation:
Si tu veux que tes connectiques soient étanches vue l'emplacement. Ce type de connecteur est à privilégier: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1168 ... A?ref=list
Merci mais j'ai déjà utiliser ces connectiques sur des buggy tout terrain en modélisme et malgré les flaques et la boues dans laquelle j'allais, j'ai jamais eu de problèmes ! :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 7:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Sauf que ton buggy ensuite il est stocké au sec et surement démonté plus souvent que ne le seront tes feux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com