C'est exactement ce que je dis :PQuelqu'un d'experimente, c'est quelqu'un' qui a de l'expérience..non..?
Expert=expertise
Expérimenté=expérience
Mais bon, on encule les mouches là:lol:
C'est exactement ce que je dis :PQuelqu'un d'experimente, c'est quelqu'un' qui a de l'expérience..non..?

Dans la page d'accueil ya ça, on se balance de savoir si il a un ou plusieurs véhicules, de plus les nouveaux qui arrivent ne savent pas ce que veut dire forcement mopar.......Voila ce que j'ai pondu... approximativement... :)
Bonjour et bienvenue à vous sur le Mopar Owner's club.
Propriétaire d'une ou de plusieurs Mopar tel qu'elle soit, et de n'importe quelle année qu'elle soit,
vous trouverez sur ce forum tout les conseils et informations que vous cherchez pour votre voiture.
Notre équipe d'expert et nos membres du club ce ferons un plaisir de répondre à vos questions.
Le MOC n'est pas qu'un forum, il est aussi un club reconnue officiellement par Chrysler, il rassemble sous sa bannière tout les possesseurs d'une Mopar, ou juste de simple passionné impatient à franchir le pas.
Nous organisons pour nos membres un journal trimestriel, des vidéos explicative et tutoriels ainsi qu'un accès privilégié a certaines sections du forum.
Nous organisons aussi un French Mopar Nats ouvert a tout le monde, convivialité assuré !!
En attendant votre présentation, nous vous souhaitons la bienvenue.
L'équipe du MOC.

Bien également.Vous roulez en américaine du groupe CHRYSLER?
Que ce soit une DODGE PLYMOUTH DE SOTO AMC JEEP .....
Vous avez besoin de conseils, de renseignements pour votre belle? du boulon d'origine matching number au decodage de ses caracterisques Le Moc est la vous aider grace à son team de passionés.. et son forum.
Rouler en MOPAR C'EST ÊTRE DIFFERENT
Le club DU MOPAR OWNER CLUB recense toutes les voitures en EUROPE sans oublier les epaves
Aide à l'ENTRETIEN et la RESTORATION des vehicules: muscle car, trucks et vans en favorisant conseils, documentation et recherche de pieces en Europe et aux USA.
Est présent sur les meetings, statiques, courses et manche dragster.Clastres Euro-Mopar Nats en Angleterre, Chambley, Vichy Chimay Belgique, Mopar Nat's Suisse, etc.
Organise des rencontres entre passionnés.
Si, comme nous, vous avez la passion pour le Pentastar de Detroitet de ses belles productions, alors venez donc vous joindre à toute l'équipe du MOPAR OWNER'S CLUB, ou faites-nous parvenir les caractéristiques de votre véhicule pour compléter notre recensement.

Trop long je trouve... mais il y a de l'idée... et le FRENCH MOPAR NATS, jamais on en parle??Vous roulez en américaine du groupe CHRYSLER?
Que ce soit une DODGE PLYMOUTH DE SOTO AMC JEEP .....
Vous avez besoin de conseils, de renseignements pour votre belle? du boulon d'origine matching number au decodage de ses caracterisques Le Moc est la vous aider grace à son team de passionés.. et son forum.
Rouler en MOPAR C'EST ÊTRE DIFFERENT
Le club DU MOPAR OWNER CLUB recense toutes les voitures en EUROPE sans oublier les epaves
Aide à l'ENTRETIEN et la RESTORATION des vehicules:muscle car, trucks et vans en favorisant conseils, documentation et recherche de pieces en Europe et aux USA.
Est présent sur les meetings, statiques, courses et manche dragster.Clastres Euro-Mopar Nats en Angleterre, Chambley, Vichy Chimay Belgique, Mopar Nat's Suisse, etc.
Organise des rencontres entre passionnés
Si, comme nous, vous avez la passion pour le Pentastar de Detroitet de ses belles productions, alors venez donc vous joindre à toute l'équipe du MOPAR OWNER'S CLUB, ou faites-nous parvenir les caractéristiques de votre véhicule pour compléter notre recensement.
VOILI VOILOU un petit condensé de tout au gout du jour;)

Tu l'organises ?Trop long je trouve... mais il y a de l'idée... et le FRANCH MOPAR NATS, jamais on en parle??

et des sous:whistle:Et pour en parler dans la présentation, il faudrait déjà qu'on en ait fait un nous ...

Pour la pub dans Nitro ,Zoot doit pouvoir s en charger.Je trouve qu'il serai bien d'en organiser un, une prestation que l'on doit faire... chaque année il y a un, voir des GROS rasso de Mustang qui en rassemble des centaines, un peu partout en France, un coup pour leur 50 ans, et cette année pour les 51 ans.
Pourquoi nous ne serions pas capable de le faire aussi? le budget? les difficultées de mise en place de la chose?? peur de l'échec??
Même si les Mustang sont plus populaire et nombreuse que les Mopar, j'imagine que je suis un nouveau dans le monde le l'Américaine et dans les Mopar en particulier, j'aimerai bien lire dans la présentation que le MOC, (reconnu officiellement par Chrysler USA), organise un Nats en France...
Il serai bien (c'est une idée que je balance comme ça), qu'il y ai aussi un "responsable communication", un gars qui s'occupe de contacter les magazine, qui fait la pub sur les réseau sociaux, qui vas en parler sur d'autre forum etc..., pour rassembler il faut communiquer, faire de la pub, tracter, parler, faire du bouche à oreille...
Quand j'ai fait mon premier Nats en 2011, nous étions combien de caisse a Lurcy?? bien plus que 10 voiture. j'avais vue l'affiche dans plusieurs magazine tel Nitro par exemple.
L'année suivante nous étions moins, certes, mais de mémoire je m'étonnais de n'avoir vue aucune pub dans aucun magazine.
Aujourd'hui on a un outil de communication formidable, certain ce débecte de ce site, mais on a beau dire, FACEBOOK et un excellent outil de communication... et je ne site pas les autre réseaux sociaux...
Clastre... comment dire... si tu veux rassembler un MAX dans un premier temps, je ne pense pas qu'il faille organiser des rasso dans les Extrême du Pays. (extrême sud / extreme Nord)...
Voilà, c'est a peu prés mon avis.