Ha bin il est beau, l'breton...!!boh nous on a des bagads
"Un" Bagad..."des" Bagadou
Pffff...des "bagadS"...j't'en foutrais, moi, des bagadssss....:laugh: :angry:
Ha bin il est beau, l'breton...!!boh nous on a des bagads

Je suis passé par la maison juste le temps de prendre une douche et de me re-barrer alors j'ai pas pris le temps d'écrire un roman:blush:.Une petite ligne de rien et pis c'est marre ??
"Tiens, hier soir j'ai vu AC/DC...c'était bien..." et j'vais me coucher...???
Je rêve !! :angry: :angry: :angry:
Alors attention c'est à prendre avec des pincettes, parce que moi j'y connais sérieusement quedal en musique.tu dis qu'il y a qu'une partie des gun's : peux tu preciser ?
Je crois pas:dry: .le groupe refait c est pas soulfly?
Hé bin vooooooooooilaaaa !:laugh: :laugh:bon allez c'est pas grave.... ON A VU AC/DC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J'te le confirme, mon gamin y est aller, et depuis, je suis obliger de gueulé pour qu'il m'entende :lol:max écrit:Hé bin vooooooooooilaaaa !:laugh: :laugh:bon allez c'est pas grave.... ON A VU AC/DC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J'ai cru que tu t'étais fais chier....
Je le répète depuis 1979: tu sors pas indemne d'un concert d'AC/DC !!
bin justement je me pose la meme question , ca doit etre le groupe pantera alors c est pote a moi qui etait fan m avait expliquer mais je me souviens plus:unsure: