Fox écrit:
Citation:
Une petite ligne de rien et pis c'est marre ??
"Tiens, hier soir j'ai vu AC/DC...c'était bien..." et j'vais me coucher...???
Je rêve !! :angry: :angry: :angry:
Je suis passé par la maison juste le temps de prendre une douche et de me re-barrer alors j'ai pas pris le temps d'écrire un roman:blush:.
C'était pas gagné d'avance cette soirée! On part d'Orléans vers 15h45, un pote qu'a pas pu avoir sa journée donc on l'a rejoint la-bas pour perdre moins de temps, on monte sur l'A6a, blindée! on grimpe sur le périph, blindé aussi! Heureusement on a trouvé des collègues de concert sur la route, donc on a foutu l'ambiance sur ce putain de périph:laugh: :laugh: :laugh: .
Seulement, c'est juste avant de partir qu'on m'appelle pour me dire que le parking du stade est sur réservation, et donc a priori c'est mort pour nous. Coup de bol un pote connais un mec à 3 km du stade, on se gare chez lui, gratos, il nous emmène. Il est déjà 20h quand on rentre dans le stade, alors on se dit: c'est mort pour avoir des bonnes places:( . Mais finalement personne était pressé de rentrer donc on s'en est pas trop mal tiré malgré qu'on était sur la pelouse:) .
Donc une partie des Guns joue, et tout le monde à l'air de s'en taper! L'ambiance commence à monter au moment où ils arrêtent:blink: .
Et là, le temps de régler 2 conneries sur scène, le cartoon commence, feu d'arti-fesse dans le stade, la tension monte, ça commence à se resserrer dans les rangs! Et là c'est parti pour 2 heures de spectacle, une ambiance de dingue, ils sont là! en vrai, devant nous, des légendes vivantes qui jouent pour nous! Le truc de barj', mes 2 potes qui sont des vrais tarés du groupe sont à la limite de l'explosion cérebrale. On en prend plein les oreilles, on gueule à s'en péter la voix, le son est pas super mais on s'en tape! On se grimpe mutuellement sur les épaules pour voir un peu mieux, c'est un truc de dingue vu d'un peu haut!
Le groupe alterne des chansons du dernier album avec des anciennes, mais ce sont ces dernières qui sont incontestablement les plus ambianceogènes :P !
Et puis ambianceogènes aussi les gonzesses qui se montraient leurs soutifs quand elles passaient sur grand écran, plus que le groupe parfois:ohmy: !
Ce à quoi Angus à répondu par strip-tease finissant en calbard AC/DC sur scène. Trop fort :P !
Et le moment le plus dingue fut évidemment le solo guitare qui dura facile 10 minutes, Angus à l'apogée de son savoir-faire monté sur une plate-forme à 10 m de haut! E-N-O-R-M-E.:)
Un final apocalyptique fait de tirs de canons, de confetis, de jeux de lumières et de musique d'enfer!
Pis on s'est tapé 3 km à pied pour retrouver nos bagnoles.....:( , bon allez c'est pas grave.... ON A VU AC/DC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: