non !! :lol:
Mon 225 fait environ 101 chevaux, alors j'en conclus qu'en changeant juste la pipe et le carbu, j'attendrais les 200 chevaux.
non?
ça m'étonnerais !!
non !! :lol:
Mon 225 fait environ 101 chevaux, alors j'en conclus qu'en changeant juste la pipe et le carbu, j'attendrais les 200 chevaux.
non?

moi aussi !:lol: ,Freddy écrit:non !! :lol:
non?
ça m'étonnerais !!

Me too ! :laugh:michel écrit:moi aussi !:lol: ,Freddy écrit:non !! :lol:
non?
ça m'étonnerais !!

c'est bien ce que disais , ça vaut pas le jus !!avec une bonne prepa,, culasse, soupapes + grosses conduits polis et alignés sur les joints aac pointu. une pipe admission alu 4corps un 6x1 une double ligne ok on peut tirer des chevaux mais les pieces coutent tres cher soit 2 fois la prepa d'un v8.... puis il faut la boiteen consequence et le rapport de pont. le top une modif injection multipoint mais la aussi prevoir un portefeuille garni.:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Un calcul ou du moins une mesure différente de la puissance. Sujet 1000 fois abordés ici mais que retiens toujours pas :P . Enfin en gros en 67 ils mesuraient la puissance du moteur sans autres résistances mécaniques que le moteur lui-même, sans alternateur, sans pompe à eau, sans DA... du coup y'avait beaucoup moins de puissance absorbée. Et sur le papier ça faisait bien. Sauf qu'à force que les assureurs tirent la gueule et qu'une crise pétrolière passe là dessus, bein les chevaux théoriques ont disparus, puis les vrais chevaux aussi.Qui a-t-il de différent entre un 225 de 75 et celui de 67 pour obtenir 45 chevaux de plus ?