Bavardages sur l'automobile américaine en général.
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:AVATARS

Message par RAF512 »

Voici ce que je peux te proposer Burning Fred, dis moi les modifications que tu veux y apporter (si tu en veux)
J'ai pas mis de dart, pour la simple et bonne raison que je préfèrerais des photos de la tienne que "n'importe la quelle sur le web"

Image

Image

ou

Image

(Kryss : 70 ko pour les deux ;) )
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

wahou ,super sympa et rapide !!!! j'adore les levres du haut de la nana !!! .... euh de la nana d'en haut !! ...

et les bannières sont excellente :) j'aime surtout les pinup en rouge ! trop fort :D
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
scoubis
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par scoubis »

RAF383 écrit:
Voici ce que je peux te proposer Burning Fred, dis moi les modifications que tu veux y apporter (si tu en veux)
J'ai pas mis de dart, pour la simple et bonne raison que je préfèrerais des photos de la tienne que "n'importe la quelle sur le web"

Image

Image

ou

Image

(Kryss : 70 ko pour les deux ;) )

put1 !!! pas mal !!! t grafist ?
  • quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

scoubis écrit:
Je le suis devenu... par habitude... je bosse même en ce moment un peu grâce a ça ;)

Si tu veux un bloc "avatar + bannière" dis moi ce que tu voudrais dedans (le description de burning fred était une bonne base)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

petit mot pour dire que mon avatar , je l'ai fait juste avec paint MDR ...
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

Mais dis-moi, le graphiste en mal d'inspiration, il aurait pas un peu de ménage à faire sur le site de "Marsky et Butch" plutôt que faire le pitre ici ? :laugh: :laugh: :laugh:

'tain, si tu pouvais nous relancer ce site, même avec les vidéos stockées sur YouTube, alors là, ça serait le top du top of the moumoute web ! :kiss: :kiss: :kiss:

Pense à la nouvelle génération qui n'a jamais vu ces vidéos ! Les pov' gars ! :woohoo:

Allez, laisse donc de coté ces p'tits avatars pourris et ces banières miteuses, tu vaut mieux que ça RAF ! :P

C'est quoi cette idée d'aller faire la manche devant la petite église de campagne du MOC, alors que tu as 2 million d'Euros dans les sacoches en skai de ta motobécane orange ?

Ah, parce que tu crois que tu vas revenir en France comme ça et qu'on va te laisser tranquille sans te "casser les nuts" avec Martky et Butch ? Tu penses que tout le monde à oublié ? Mais tu rêves mon pov' garçon ! Tu vas tout simplement connaitre l'enfer à ton retour, avec tags revendicatifs "Rendez nous Marsky & Butch !!" sur le mur de ton voisin d'en face et autres lettres anonymes du même acabit !

Alors si j'étais toi, je commencerai à m'y remettre dès maintenant, avant que ne sonne les 10ans de "M&B" !!

Allez zoup, au boulot !

Des avatars, j't'en foutrais, moi ... :huh:

;)
Image
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Kryss écrit:
Mais dis-moi, le graphiste en mal l'inspiration, il aurait pas un peu de ménage à faire sur le site de "Marsky et Butch" plutôt que faire le pitre ici ? :laugh: :laugh: :laugh:

'tain, si tu pouvais nous relancer ce site, même avec les vidéos stockées sur YouTube, alors là, ça serait le top du top of the moumoute web ! :kiss: :kiss: :kiss:

Pense à la nouvelle génération qui n'a jamais vu ces vidéos ! Les pov' gars ! :woohoo:

Allez, laisse donc de coté ces p'tits avatars pourris et ces banières miteuses, tu vaut mieux que ça RAF ! :P

C'est quoi cette idée d'aller faire la manche devant la petite église de campagne du MOC, alors que tu as 2 million d'Euros dans les sacoches en skai de ta motobécane orange ?

Ah, parce que tu crois que tu vas revenir en France comme ça et qu'on va te laisser tranquille sans te "casser les nuts" avec Martky et Butch ? Tu penses que tout le monde à oublié ? Mais tu rêves mon pov' garçon ! Tu vas tout simplement connaitre l'enfer à ton retour, avec tags revendicatifs "Rendez nous Marsky & Butch !!" sur le mur de ton voisin d'en face et autres lettres anonymes du même acabit !

Alors si j'étais toi, je commencerai à m'y remettre dès maintenant, avant que ne sonne les 10ans de "M&B" !!

Allez zoup, au boulot !

Des avatars, j't'en foutrais, moi ... :huh:

;)
Bon bon bon... c'est pas quelques kilooctets qui vont ralentir ton serveur ;)
Pour ce qui est de Marsky et Butch, avril-mai je rentre, je met ma bagnole en chantier en instantané
Et ensuite, on en retourne pleins (des petis-courts d'une a deux minutes, question de ne pas se lancer dans des chantiers)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
scoubis
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par scoubis »

RAF383 écrit:
scoubis écrit:
Je le suis devenu... par habitude... je bosse même en ce moment un peu grâce a ça ;)

Si tu veux un bloc "avatar + bannière" dis moi ce que tu voudrais dedans (le description de burning fred était une bonne base)
ben ......une photo de mon chop vu de coté , une photo d'un charger 71 noir vu de coté aussi et au milieu le logo mopar et le logo harley avec un jeu de carte ( les 4 as ) en ariere plan ........:blush: et pis laisse libre cours a tes pensées
  • quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

AllerHop écrit:
wahou ,super sympa et rapide !!!! j'adore les levres du haut de la nana !!! ....
Ben voilà, c'est pas compliqué, de lancer un sujet intéressant :lol:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_sharon.jpg[/img]
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_britney.jpg[/img]
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_cameltoe.jpg[/img]

Petite pensée pour M. RAF
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_cameltoe_4954.jpg[/img]

Pis pour les gens du mini Moc
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

Kryss écrit:
Mais dis-moi, le graphiste en mal l'inspiration, il aurait pas un peu de ménage à faire sur le site de "Marsky et Butch" plutôt que faire le pitre ici ? :laugh: :laugh: :laugh:

ah ben oui, enfer et damnation, le site existe bel et bien toujours, mais les vidéos ne sont plus disponibles :woohoo: mais moi, j'm'en fous, je les avais toutes téléchargées et conservées précieusement, et je me les repasse quand je veux, et c'est que du bonheur B)

je suis quand même impatient de voir la suite :lol:
Image

FBB - Speed is beautiful
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

Beep Beep écrit:
AllerHop écrit:
wahou ,super sympa et rapide !!!! j'adore les levres du haut de la nana !!! ....
Ben voilà, c'est pas compliqué, de lancer un sujet intéressant :lol:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_sharon.jpg[/img]
belle collection de tirelires! :lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

enoss écrit:
belle collection de tirelires! :lol:
Messieurs, noël approche...
Répondre