Kryss écrit:
Citation:
Mais dis-moi, le graphiste en mal l'inspiration, il aurait pas un peu de ménage à faire sur le site de "Marsky et Butch" plutôt que faire le pitre ici ? :laugh: :laugh: :laugh:
'tain, si tu pouvais nous relancer ce site, même avec les vidéos stockées sur YouTube, alors là, ça serait le top du top of the moumoute web ! :kiss: :kiss: :kiss:
Pense à la nouvelle génération qui n'a jamais vu ces vidéos ! Les pov' gars ! :woohoo:
Allez, laisse donc de coté ces p'tits avatars pourris et ces banières miteuses, tu vaut mieux que ça RAF ! :P
C'est quoi cette idée d'aller faire la manche devant la petite église de campagne du MOC, alors que tu as 2 million d'Euros dans les sacoches en skai de ta motobécane orange ?
Ah, parce que tu crois que tu vas revenir en France comme ça et qu'on va te laisser tranquille sans te "casser les nuts" avec Martky et Butch ? Tu penses que tout le monde à oublié ? Mais tu rêves mon pov' garçon ! Tu vas tout simplement connaitre l'enfer à ton retour, avec tags revendicatifs "Rendez nous Marsky & Butch !!" sur le mur de ton voisin d'en face et autres lettres anonymes du même acabit !
Alors si j'étais toi, je commencerai à m'y remettre dès maintenant, avant que ne sonne les 10ans de "M&B" !!
Allez zoup, au boulot !
Des avatars, j't'en foutrais, moi ... :huh:
;)
Bon bon bon... c'est pas quelques kilooctets qui vont ralentir ton serveur ;)
Pour ce qui est de Marsky et Butch, avril-mai je rentre, je met ma bagnole en chantier en instantané
Et ensuite, on en retourne pleins (des petis-courts d'une a deux minutes, question de ne pas se lancer dans des chantiers)