Tout ça ne résoud pas l'problème du gaillard, là, qu'en est rideau avec sa trapanelle...
Celà dit, on va arrêter de raconter n'importe quoi, parce que chaque fois qu'on commence à donner un tas de conseil (démonte la bougie, vérifie les compressions, t'as jeté un oeil sur tes coussinets ? teste la bobine...etc...) ça finit toujours et immanquablement de la même façon: "Ha merci les gars, mais c'était la batterie qu'était pas branchée..." (ou à plat, ou pas là...)
Et tout le monde passe pour des cons...:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon bon bon... on lui donne des conseils de base... on ne lui a pas encore fait ouvrir le moteur!!! B)
Et je crois qu'un mec va préférer avoir 10 pistes a suivre, qu'un poste qui va afficher "0" dans l'onglet réponse :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
bon je m'i recolle ce week end
batterie rechargée
je vais essayer de reregler mes vis, a 40 ça devrait le faire
si vous avez d'autre idées n'hesiter pas
bon enfin elle a peté
apres une heure de bataille
la batterie rechargée a block
j'ai foutu le vis a 40 1 er essaie que dal
j'ai branché une autre bobine elle a commencé a parler
une fois demarré elle ne tournait pas rond obligé de la tenir a la pedale en pompant comme si l'essence n'arrivait pas assez
au bout d'un certain temps elle a commencé a tourner mieux et a tenir le ralenti
je l'ai arreté et rebranché la bobine qui etait dessus
demarrage au quart
voila
bah c'est trois fois rien je pense , mais depuis que ce voyant rouge veux plus d'éteindre j'ai quelques soucis !
je me dirige vers le démontage de l'alternateur vu que j'ai pas trouvé de régulateur externe , ça me donnera peut être l'occaze de repeindre quelques pièces mécanique !!! ?
pis le carbu est d'origine donc à un moment y va me faire des soucis je pense !
l'ex cad ne m'a pas fait de soucis , c'est plutôt moi qui lui en ai fait :) quand j'ai entammé la réfection du carbu , j'ai galèré et le père jouanne avait fait quelques bricolages indésirables à la pâte à joints et au frein filet ! :)