Hybride?? mon dieu mais non pas toi !!! Enfin, pas directement, mais non ! d'la merdanbar !
Bin, écoute, quand ma fille a eue son permis, le père de ma femme, 88 ans, ne se sentait plus en état de conduire... Le fait est que miraud comme une chaufferette, et avec des réflexes de limace morte, il n'arrêtait pas de taper partout, s'accrocher partout et sa plus grande trouille est de culbuter quelqu'un...
Alors il a trouvé plus sage de donner son auto a sa petite fille...Une magnifique Auris avec 15.000 bornes au compteur, flambant neuve si on excepte les quelques pains qu'il lui a collé dans l'museau...(mais réparés, comme ce bouclier neuf, juste avant de la donner...)
N'étant pas du genre à m'torcher l'fion avec des billets de 500, ca m'évitait de trouver une auto pour ma fillote !! Certes la Corsa 93 de ma mère aurait certainement pu faire encore l'affaire un moment, mais entre ce bijou de technologie qu'est l'Auris, avec son intérieur cybernétique, sa sono Bluetooth, ses gadgets ultramodernes, ses 4 L/100 et son silence de fonctionnement face à la Corsa 93 poussive, son échappement crevé, sa radio a touche PO-GO-FM avec lecteur de K7 aux têtes magnétiques rouillées, sa direction non assistée, sa batterie morte et ses sièges avachis, le choix d'une jeune fille de 22 ans a été extrêmement rapide !! Voila comment on se retrouve avec une hybride à la maison...(elle s'est rattrapé depuis en achetant une Barracuda 73...

)