Bonjour !!

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re: Bonjour !!

Message par Fox »

allerhop a écrit : 20 nov. 2025, 21:21 Ou " le triomphe des baskets sur les mocassins"

Ah mon bon Fox ! Ca en fait une paire d'années !!! Fox, Seraph, le Viet, les joints de carbu dans des briques de lait, Saran et j'en passe.

Nostalgie !!
En ce qui me concerne, je n’ai jamais foutu les pieds à Saran…
Mais les joints en brique de lait, oui…😁
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Bonjour messire Fox, on s'est croisé deux trois fois dans le paddock lors de courses de L'ATD. :whistle:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Mais j’avais oublié que tu avais ce pseudo !!🤣😋
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox a écrit : 23 nov. 2025, 19:49 Mais j’avais oublié que tu avais ce pseudo !!🤣😋
Moi aussi ! :lol:
Freddy
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Freddy »

J'adore te lire ahaha !

me rappel même que tu ne jurais que par les boitoto y compris en Renault5 !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Mais c’est toujours le cas ! Pour rien au monde je n’échangerais ma 727 contre deux barils de boite méca !
Mon Rav4 est en boîte auto, mon Avensis est en boîte auto, et la Auris de ma fille est hybride et boîte auto…
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox a écrit : 27 nov. 2025, 08:59 Mais c’est toujours le cas ! Pour rien au monde je n’échangerais ma 727 contre deux barils de boite méca !
Mon Rav4 est en boîte auto, mon Avensis est en boîte auto, et la Auris de ma fille est hybride et boîte auto…
Boitoto rules !!!
Freddy
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Freddy »

Fox a écrit : 27 nov. 2025, 08:59 Mais c’est toujours le cas ! Pour rien au monde je n’échangerais ma 727 contre deux barils de boite méca !
Hybride?? mon dieu mais non pas toi !!! Enfin, pas directement, mais non ! d'la merdanbar !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Hybride?? mon dieu mais non pas toi !!! Enfin, pas directement, mais non ! d'la merdanbar !
Bin, écoute, quand ma fille a eue son permis, le père de ma femme, 88 ans, ne se sentait plus en état de conduire... Le fait est que miraud comme une chaufferette, et avec des réflexes de limace morte, il n'arrêtait pas de taper partout, s'accrocher partout et sa plus grande trouille est de culbuter quelqu'un...
Alors il a trouvé plus sage de donner son auto a sa petite fille...Une magnifique Auris avec 15.000 bornes au compteur, flambant neuve si on excepte les quelques pains qu'il lui a collé dans l'museau...(mais réparés, comme ce bouclier neuf, juste avant de la donner...)
N'étant pas du genre à m'torcher l'fion avec des billets de 500, ca m'évitait de trouver une auto pour ma fillote !! Certes la Corsa 93 de ma mère aurait certainement pu faire encore l'affaire un moment, mais entre ce bijou de technologie qu'est l'Auris, avec son intérieur cybernétique, sa sono Bluetooth, ses gadgets ultramodernes, ses 4 L/100 et son silence de fonctionnement face à la Corsa 93 poussive, son échappement crevé, sa radio a touche PO-GO-FM avec lecteur de K7 aux têtes magnétiques rouillées, sa direction non assistée, sa batterie morte et ses sièges avachis, le choix d'une jeune fille de 22 ans a été extrêmement rapide !! Voila comment on se retrouve avec une hybride à la maison...(elle s'est rattrapé depuis en achetant une Barracuda 73... :lol: )
mightymum
Mopar interested
Mopar interested

Message par mightymum »

du coup je ne présenterai pas ma petite auto que je partage avec Fox. aujourd'hui Elle est de plus en plus à ma taille ;) puisque j'ai la chance d'avoir un mari vieillissant et méprisant ma vieille carcasse (mais non je déconne, il a peur de perdre des cheveux avec la vitesse :lol: :lol: ).
et oui pour ceux qui ont déjà vu le fish'n cheap, vous savez que plus mon âge avance, plus mes jambes se raccourcissent et plus la cale en bois sur la pédale s'épaissie. (un truc de famille, je vous expliquerai un jour) plus les coussins dans le dos s'entassent
cale.jpg
.
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

mightymum a écrit : 05 déc. 2025, 21:58 du coup je ne présenterai pas ma petite auto que je partage avec Fox. aujourd'hui Elle est de plus en plus à ma taille ;) puisque j'ai la chance d'avoir un mari vieillissant et méprisant ma vieille carcasse (mais non je déconne, il a peur de perdre des cheveux avec la vitesse :lol: :lol: ).
et oui pour ceux qui ont déjà vu le fish'n cheap, vous savez que plus mon âge avance, plus mes jambes se raccourcissent et plus la cale en bois sur la pédale s'épaissie. (un truc de famille, je vous expliquerai un jour) plus les coussins dans le dos s'entassent cale.jpg.
Claire-Ange de retour ! :clap:
Freddy
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Freddy »

mais la corsa de 93 avait nettement des sensations plus proches d'une cuda que l'Auris

Ahahah

vazy, rajoutes-en un couche, j'adore te lire !! :mrgreen:
Répondre