C'est ce que je te disais à Clastres :p !et sûrement rouler un peu style ratty muscle car :lol:
Sinon elle est top cette auto ! J'suis fan ! Hâte de la voir ;)

C'est ce que je te disais à Clastres :p !et sûrement rouler un peu style ratty muscle car :lol:

Hâte de voir ce que sera la prochaineBravo JP, magnifique projet, que ferait on sans note bon Brian ;) bon, on est à égalité, 2 partout :lol: :lol: :lol: à moi de jouer alors :P
Je pense que nos deux autos cote à cote, ça va faire une belle photo ;)Ma préférée c'est ce que pense ta femme:lol:
Elle est top ta coronet jp vivement son rapatriement que ta femme soit rassurée et je puisse voir ta caisse;)

et c'était bien mon idée aussi ;)jp67 écrit:C'est ce que je te disais à Clastres :p !et sûrement rouler un peu style ratty muscle car :lol:
Merci, moi aussi ;)Sinon elle est top cette auto ! J'suis fan ! Hâte de la voir ;)
Encore bravo JP en mauve elle va attirée l'attention la mémère :woohoo:ELLIOT écrit:et c'était bien mon idée aussi ;)jp67 écrit:C'est ce que je te disais à Clastres :p !et sûrement rouler un peu style ratty muscle car :lol:
J'ai sauté la pas le samedi soir ^^
ELLIOT écrit:Merci, moi aussi ;)Sinon elle est top cette auto ! J'suis fan ! Hâte de la voir ;)
Maintenant le jeu de patience commence,
1 mois pour faire le title,
et ensuite le transitaire, attente d'embarquement, 3 semaines de bateau, dépotage, livraison
elle est pas là avant 3-4 mois.

Et de belles jantes chromées et les vitres surteintées!! :woohoo:Merci Merci ;)
je suis pas pressé, d'autant que ça m'arrangeait de toute manière qu'elle arrive plutôt pour janvier/février ;)
ça fait trois semaines que je regarde pour les pièces détachées ;)
les planchers se trouvent encore sur rockauto pour peau de balle (deux fois moins cher que sur yearone...)
Le toit vinyle aussi se trouve encore.
Je vais faire ma petite liste de pièces à mettre dans le coffre avec un compromis urgence/frais de port économisé
(ou si je trouve un overdrive à pas cher pour le van ^^ )
A terme en mauve avec le toit vinyle noir et le capot bi-ton comme la orange :woohoo:

Merci pour lien ;)Voilà au cas ou tu aurais besoin de tolerie
https://www.autobodyspecialt.com/cgi-bi ... egory=0004
peut etre est ce dispo?
A+ B)
Merci Guss !AAAAAhhhhhhhhhhhhhh il a craqué ! Tu m'as fais rire a clastres avec cette auto :lol:
Elle a l'air correcte pour le prix :) elle me plait bien aussi cette petite chignole!

J'aurai sûrement besoin de tes conseils ^^

C'est ce que dit Colin Champan ;)Aussi lourd qu'une dart, light si right:whistle: