Ca ne freine toujours pas...
Re:Ca ne freine toujours pas...
Teste la pression non de non!
Verifie aussi que les plaquettes coulissent encore à chaud:-D Ca m'est arrivé sur une tvr dans laquelle des plaquettes aftermarket compet avaient été montées
Verifie aussi que les plaquettes coulissent encore à chaud:-D Ca m'est arrivé sur une tvr dans laquelle des plaquettes aftermarket compet avaient été montées
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
- jp67
- WebMaster

C'est clair que là faut voir du coté de l'assistance ;)
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
J'ai pas de mano pour la pression :(
Faut acheter un truc spécial ?
Faut acheter un truc spécial ?
'68 Coroner
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

C'est dingue tout ces problèmes que sur nos anciennes ! :huh: N'y aurait'il pas une architecture spécial à adopter histoire de ne pouvoir purger tout cela sans difficultés ? :)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- fanfan
- Mopar warrior chef

ELLIOT écrit:
bé la purge a été faite roue par roue et par aspiration. oui il faut être 2, mais le résultat est là. ça freine.
je n'ai pas d'assistance. j'ai des freins à disques à l'avant, tambours à l'arrière, un répétiteur.C'est dingue tout ces problèmes que sur nos anciennes ! :huh: N'y aurait'il pas une architecture spécial à adopter histoire de ne pouvoir purger tout cela sans difficultés ? :)
bé la purge a été faite roue par roue et par aspiration. oui il faut être 2, mais le résultat est là. ça freine.
Putin de putin je vais la bruler cette bagnole !
J'en suis a 15h dessus, j'ai purgé par aspiration en bas, par pression en injectant directement du liquide dans le MC, par injection dans les vis de purge...
De tout les côtés il y a du liquide qui sort mais des que je demarre la pédale est molle de chez molle je dois pomper 5 fois avant que ca se durcisse ! :side:
J'en suis a 15h dessus, j'ai purgé par aspiration en bas, par pression en injectant directement du liquide dans le MC, par injection dans les vis de purge...
De tout les côtés il y a du liquide qui sort mais des que je demarre la pédale est molle de chez molle je dois pomper 5 fois avant que ca se durcisse ! :side:
'68 Coroner
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Et faire faire le travail par un pro ? :dry:
Don't look back ... I'm already ahead of you
Tu as bien de la garde à la pedale?
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Oh non je vais pas l'emmener chez un pro maintenant, il en va de ma dignité :lol: :lol:
Comment ca de la garde a la pédale ?
Comment ca de la garde a la pédale ?
'68 Coroner
- fanfan
- Mopar warrior chef

t'as quoi comme frein à l'arrière?
si tambour arrière:
vérifies bien que tes visses de purge arrière soient positionnée vers le haut. si tu as monté les cylindres avec la visse de purge vers le bas, tu n'arriveras jamais à faire ta purge. c'est le détail con, mais ça arrive.
et si c'est des étriers pour disques, pareil, vérifie que tes visses de purges sont sur les points les plus haut.
après ton montage, faut que je vérifie sur la mienne. j'ai l'impression que mes deux arrivées sont sur le répétiteur et que les conduits repartent de part et d'autre des systèmes de freinage. faut que je vérifie.
si tambour arrière:
vérifies bien que tes visses de purge arrière soient positionnée vers le haut. si tu as monté les cylindres avec la visse de purge vers le bas, tu n'arriveras jamais à faire ta purge. c'est le détail con, mais ça arrive.
et si c'est des étriers pour disques, pareil, vérifie que tes visses de purges sont sur les points les plus haut.
après ton montage, faut que je vérifie sur la mienne. j'ai l'impression que mes deux arrivées sont sur le répétiteur et que les conduits repartent de part et d'autre des systèmes de freinage. faut que je vérifie.
- fanfan
- Mopar warrior chef

Filex écrit:
mais non voyons!! je te la rachète 500€ au lieu de la bruler.... :lol:
Putin de putin je vais la bruler cette bagnole !
:side:
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

fanfan écrit:
moi aussi, moi aussi!!! et tu feras brûler le billet, ça fera pareil!!! :PFilex écrit:Putin de putin je vais la bruler cette bagnole !
:side:
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

le problème n'est peut-être pas la purge, après tout ce que tu as fait, il faudrait peut-être regarder ailleurs...
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
Il te faut mettre une câle pour bloquer le piston de la proportionning valve quand tu fais ta purge sur les freins avants.
Je m'explique sur ta PV il y a un piston qui bouge caché derrière un capuchon en plastique en général.il te faut empêcher çe piston de ressortir quand tu appuies sur la pédale pendant ta purge.
Second point as tu un AAC un peu musclé?si c'est le cas c'est lui qui te consommes pas mal de la dépression pour le mastervac.il faut contrôler ta dépression au niveau du mastervac.
Pour finir,faire attention au couple Mastervac d'origine et maître cylindre "EXOTIC",Il peut y avoir des dysfonctionnements car l'origine est fait pour fonctionner avec de l'origine.
Si ça peut t'aider à ne pas brûler ta voiture.
Je m'explique sur ta PV il y a un piston qui bouge caché derrière un capuchon en plastique en général.il te faut empêcher çe piston de ressortir quand tu appuies sur la pédale pendant ta purge.
Second point as tu un AAC un peu musclé?si c'est le cas c'est lui qui te consommes pas mal de la dépression pour le mastervac.il faut contrôler ta dépression au niveau du mastervac.
Pour finir,faire attention au couple Mastervac d'origine et maître cylindre "EXOTIC",Il peut y avoir des dysfonctionnements car l'origine est fait pour fonctionner avec de l'origine.
Si ça peut t'aider à ne pas brûler ta voiture.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!