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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 7:39 am 
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Teste la pression non de non!
Verifie aussi que les plaquettes coulissent encore à chaud:-D Ca m'est arrivé sur une tvr dans laquelle des plaquettes aftermarket compet avaient été montées

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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 10:07 am 
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C'est clair que là faut voir du coté de l'assistance ;)

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Jean-Philippe
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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 12:41 pm 
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J'ai pas de mano pour la pression :(

Faut acheter un truc spécial ?

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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 3:55 pm 
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C'est dingue tout ces problèmes que sur nos anciennes ! :huh: N'y aurait'il pas une architecture spécial à adopter histoire de ne pouvoir purger tout cela sans difficultés ? :)

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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 4:22 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
C'est dingue tout ces problèmes que sur nos anciennes ! :huh: N'y aurait'il pas une architecture spécial à adopter histoire de ne pouvoir purger tout cela sans difficultés ? :)


je n'ai pas d'assistance. j'ai des freins à disques à l'avant, tambours à l'arrière, un répétiteur.

bé la purge a été faite roue par roue et par aspiration. oui il faut être 2, mais le résultat est là. ça freine.


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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 5:31 pm 
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Putin de putin je vais la bruler cette bagnole !

J'en suis a 15h dessus, j'ai purgé par aspiration en bas, par pression en injectant directement du liquide dans le MC, par injection dans les vis de purge...

De tout les côtés il y a du liquide qui sort mais des que je demarre la pédale est molle de chez molle je dois pomper 5 fois avant que ca se durcisse ! :side:

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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 5:51 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Et faire faire le travail par un pro ? :dry:

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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 6:10 pm 
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Tu as bien de la garde à la pedale?

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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 6:14 pm 
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Oh non je vais pas l'emmener chez un pro maintenant, il en va de ma dignité :lol: :lol:


Comment ca de la garde a la pédale ?

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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 6:28 pm 
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t'as quoi comme frein à l'arrière?
si tambour arrière:
vérifies bien que tes visses de purge arrière soient positionnée vers le haut. si tu as monté les cylindres avec la visse de purge vers le bas, tu n'arriveras jamais à faire ta purge. c'est le détail con, mais ça arrive.

et si c'est des étriers pour disques, pareil, vérifie que tes visses de purges sont sur les points les plus haut.

après ton montage, faut que je vérifie sur la mienne. j'ai l'impression que mes deux arrivées sont sur le répétiteur et que les conduits repartent de part et d'autre des systèmes de freinage. faut que je vérifie.


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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 6:40 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Filex écrit:
Citation:
Putin de putin je vais la bruler cette bagnole !

:side:




mais non voyons!! je te la rachète 500€ au lieu de la bruler.... :lol:


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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 6:54 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Putin de putin je vais la bruler cette bagnole !

:side:




mais non voyons!! je te la rachète 500€ au lieu de la bruler.... :lol:


moi aussi, moi aussi!!! et tu feras brûler le billet, ça fera pareil!!! :P

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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 6:57 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
le problème n'est peut-être pas la purge, après tout ce que tu as fait, il faudrait peut-être regarder ailleurs...

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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 7:09 pm 
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Il te faut mettre une câle pour bloquer le piston de la proportionning valve quand tu fais ta purge sur les freins avants.
Je m'explique sur ta PV il y a un piston qui bouge caché derrière un capuchon en plastique en général.il te faut empêcher çe piston de ressortir quand tu appuies sur la pédale pendant ta purge.
Second point as tu un AAC un peu musclé?si c'est le cas c'est lui qui te consommes pas mal de la dépression pour le mastervac.il faut contrôler ta dépression au niveau du mastervac.
Pour finir,faire attention au couple Mastervac d'origine et maître cylindre "EXOTIC",Il peut y avoir des dysfonctionnements car l'origine est fait pour fonctionner avec de l'origine.
Si ça peut t'aider à ne pas brûler ta voiture.


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MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 7:26 pm 
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http://www.consogarage.com/m/manometre- ... #ectrans=1

Ce type de manos

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