J'ai pris une photo des aiguilles / ressorts, ils m'ont pas l'air d'être trop dégueu et sont identiques notemment la fermeté.
J'ai donc tout remonté, j'ai recontrôlé > Visser a fond la vis richesse gauche = moteur cale, je dévisse ensuite la richesse droite de 2 tours, le moteur démarre pas, ça ne change toujours absolument rien. (Pourtant la vis se serre et se desserre bien, le filetage doit être bon...)
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
A mon avis il faut que je démonte le haut carbu il doit forcément y avoir un probleme au niveau de cette vis, donc cette vis de richesse, il y a quoi derrière? quelqu un a une vue éclaté d'un carbu Edelbrock plz?
J'ai été voir mon mécano car mon pont est arrivé, il me disait que si une vis de richesse foirait comme ca, il y a de grande chance que ce soit simplement un carbu bien encrassé car ça ne devrait pas faire ça étant donné que ça ne gère que de l'air.
Donc on le démontera en même temps que l'installation du pont.
Mdr Fanfan, j y ai pensé aussi surtout que j ai un tempérament un peu comme ca mais bon si j arrive a faire tenir le Edel pour investir dans autre chose ca m arrangerais notemment commencer a stocker des pieces carosseries.
Je n'ai rien contre les Holley, qui sont d'excellent carbus, mais l'avantage du Carter/Edelbrock, c'est qu'il n'est fait que de 23 ou 24 pièces. Le Holley quatre corps le plus simple que je connaisse en au moins 71 ! Un bon démontage et nettoyage pourrait effectivement venir à bout du problème.
Je vais rechercher mon bouquin demain pour voir s'il y a des vues éclatées du bidule. ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Ok Zoot merci pour ton investissement. Sur Gogole, pas moyen de trouver une bonne vue éclaté d'un carbu, dommage, pour comprendre comment est fait un carbu surtout son "intérieur" ca aurait idéal
Bon, je n'arrive pas à remettre la main sur le bouquin pour le moment, yatrop de bordel chez moi, mais comme je vais faire le ménage aujourd'hui, je ne désespère pas.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Lol merci Zoot! Mon garagiste me disait que ca devait tres certainement être un carbu tres encrasse, je prend rdv demain notamment pour le montage du pont donc je te tiens au jus par rapport au carbu.
Bon menage!
Merci Bernard mais ca reste tout de même pas très lisible, exactement ce qu il se passe quand tu tourne cette vis
:blink: oh le newbie!!! click sur l'image, tu vas voir si c'est illisible!!!
tu connais pas encore Bernard et Christine? un document? tu demandes direct à eux!!
une pièces? tu demandes à DodgeFred au cas il n'en aurait pas une en stock.