HELP convertisseur !!!
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:HELP convertisseur !!!
Arrf juste les points de soudures de la masselotte à percer ... pas le converto;) TU VOIS SUR LA PHOTO????? :P 

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Je le sent bien le coup du contre poids à ressouder;) (Mon compte en banque aussi ! :P )
De toute façon, vu le temps qu'il faut pour sortir un bloc, des qu'il y a du fric en rab, hop un converto à 2500 !:lol:
De toute façon, vu le temps qu'il faut pour sortir un bloc, des qu'il y a du fric en rab, hop un converto à 2500 !:lol:
Moi je dis que ça va encore saloper tout mon garage cette affaire :P :lol:
Par contre si tu veux vraiment passer avec un converto 2500 il faudra lui refaire la même . Alors que si tu prends la flexplate tu peux monter n'importe le quel sans avoir a ressouder quoique ce soit.
Encore une petite chose , il me semble d'après la photo de Fred que la masselotte d'un converto de 727 est plus grand qu'un de 904 !! Moi il n'a pas ces troux de soudure , c'est deux point sur les cotés
Je croix même qu'il a pas la même forme :S
Par contre si tu veux vraiment passer avec un converto 2500 il faudra lui refaire la même . Alors que si tu prends la flexplate tu peux monter n'importe le quel sans avoir a ressouder quoique ce soit.
Encore une petite chose , il me semble d'après la photo de Fred que la masselotte d'un converto de 727 est plus grand qu'un de 904 !! Moi il n'a pas ces troux de soudure , c'est deux point sur les cotés
Je croix même qu'il a pas la même forme :S
Page blanche !!
Bon j'ai rien dis quand a la forme :whistle:
Je vien de retrouver une photo :

Par contre , sur qu'il n'y a pas de trou .
Je vien de retrouver une photo :

Par contre , sur qu'il n'y a pas de trou .
Page blanche !!
Peter écrit:
T'inquiètes pôas, je la ferait c'te soudure ! Et QUAND j'aurai des sous, je prendrai la flexplate avec;)
dodge5 écrit:
C'est ce que je vais mettre très prochainement, ceux qui en ont m'ont tous assuré que ça restait largement roulable!
Pourquoi pas direct 3000?! avec ton 3.55 c'est le holeshot assuré :P !De toute façon, vu le temps qu'il faut pour sortir un bloc, des qu'il y a du fric en rab, hop un converto à 2500 !:lol:
C'est ce que je vais mettre très prochainement, ceux qui en ont m'ont tous assuré que ça restait largement roulable!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Tout les element perfo ajouter on une plage d'utilisation de 2500/ 6500 rpm , c'est mieux de continuer dans cette logique . Et puis la Loicar Doit pouvoir tracter une caravane et rester un choiilla streetable :P
Page blanche !!
max écrit:
Ceux qui ont vu la Cuda à Lurcy pourront confirmer...:whistle:C'est ce que je vais mettre très prochainement, ceux qui en ont m'ont tous assuré que ça restait largement roulable!
We are Anonymous...
Fox écrit:
Confirmer quoi? que c'est venu par la route ou que ça pousse velu :P ?max écrit:Ceux qui ont vu la Cuda à Lurcy pourront confirmer...:whistle:C'est ce que je vais mettre très prochainement, ceux qui en ont m'ont tous assuré que ça restait largement roulable!
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Les deux, mon capitaine !! :PConfirmer quoi? que c'est venu par la route ou que ça pousse velu :P ?
We are Anonymous...
Fox écrit:
Ton converto il colle à combien toi déjà? dans les 4000 je suppose?
Vivement que tout ça soit changé, que je puisse moi aussi goûter à la piste en venant par la route :P , avec 300ch de moins:blush: :P ...max écrit:Les deux, mon capitaine !! :PConfirmer quoi? que c'est venu par la route ou que ça pousse velu :P ?
Ton converto il colle à combien toi déjà? dans les 4000 je suppose?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

max écrit:
:huh: Ah bon! Fox n'a que 350 ch...:blush: désolé, je retourne à piétonland.Vivement que tout ça soit changé, que je puisse moi aussi goûter à la piste en venant par la route :P , avec 300ch de moins:blush: :P ...
- dodgefred
- Mopar spammer

Pour la soudure c'est fait avecun "clou electrique pour souder la tole "utilisé par les carrossiers... c'est pour ça que percer 2 trous et souder au MIG C'EST TOP. :)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
HemiWhyNot écrit:
J'ai fait un tour sur un simulateur de puissance, avec la vitesse, le poids de l'auto, le temps aux 400m...Ca me donne entre 380 et 410 chevaux...Pas mal !:huh: Ah bon! Fox n'a que 350 ch...:blush: désolé, je retourne à piétonland.
We are Anonymous...