Passage au banc.
Re:Passage au banc.
C'est le 340 stroké à 416. le 400 attend à la cave, partir d'un bloc nu et passer du small au big, va falloir faire un poil de déplacement pour ramasser de l'oseille donc rien de prévu pour l'instant. Je termine le 416 et je roule. j'espère être ok pour Lurcy.
Chal340 écrit:
T'as un objectif? du genre 12.5:whistle: ?
Je me souviens plus tu avais changé ton rapport de pont avec un gear-vendor non?
Quoi comme AAC? C'est quoi le reste de la configuration, culasses, admission, carbu...?je suis juste passé en 416 avec un AAC un poil plus gros. Je reste toujours avec cet aspect stock, avec mes collecteurs fontes.
T'as un objectif? du genre 12.5:whistle: ?
Je me souviens plus tu avais changé ton rapport de pont avec un gear-vendor non?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
L'AAC a des levées 0.525 et surtout il m'a été conseillé et commandé pour pouvoir rouler avec mes collecteurs fontes.
Sinon le reste est inchangé, culasses alu un poil usinées, le taux de compression a un poil augmenté, dans les 10.3, une RPM et un 770 par la dessus.
Oui, je passe en 3.91 + GV, 3.91 pour les runs, et le 3.91 avec le GV équivaut à un 3.05 pour la route.
AU niveau du temps on verra bien, un bas des 13 me conviendrait parfaitement.
Sinon le reste est inchangé, culasses alu un poil usinées, le taux de compression a un poil augmenté, dans les 10.3, une RPM et un 770 par la dessus.
Oui, je passe en 3.91 + GV, 3.91 pour les runs, et le 3.91 avec le GV équivaut à un 3.05 pour la route.
AU niveau du temps on verra bien, un bas des 13 me conviendrait parfaitement.
Chal340 écrit:
3 runs...Au 4eme, y s'fait chier...:whistle:un bas des 13 me conviendrait parfaitement.
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

J'ai hate de voir ça 3.91 c'est pas mal;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
seraph écrit:
Je pensait que Hervé allait mettre un simple corps, mais j avais meme pas capter le carbu de mob sur la photo, tellement il est minuscule :laugh:
Merci seraph :lol:KJ, c'est une blague ! on lui a collé un carbu de 12 provenant de la mob AV 75 de 1956 de mon gamin mais juste pour la photo.
Si il tourne ? oui, autour de l'axe du stand mais c'est tout... :lol: :lol: :lol:
Je pensait que Hervé allait mettre un simple corps, mais j avais meme pas capter le carbu de mob sur la photo, tellement il est minuscule :laugh:
TLBT SPIRIT
Ça va le faire ce moteur... La premiere mouture tournait deja vraiment bien, malgrés le pont long!
TLBT SPIRIT
J'espère, je suis impatient que tout soit remonté et que je puisse en profiter. C'est vrai qu'à Lurcy l'année dernière j'étais en 2.76, là en 3.91 et quelques chevaux en plus, ça devrait être sympa.
Chal340 écrit:
Comment j'aimerai faire ça sur la mienne:) !
Mais bon, avant y'a des priorités :pinch: (comme la vendre d'ici vendredi par exemple :P ).
Le jour et la nuit oui:woohoo: !j'étais en 2.76, là en 3.91 et quelques chevaux en plus, ça devrait être sympa.
Comment j'aimerai faire ça sur la mienne:) !
Mais bon, avant y'a des priorités :pinch: (comme la vendre d'ici vendredi par exemple :P ).
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ca vient, ça vient, le line lock est monté, le moteur est terminé, l'amorçage d'huile est fait et il est monté sur le kmember.
Reste la boite à mettre, mettre le tout dans la chally et voir si ça se passe bien avec le GV. Je crois qu'il ya un poil de tôlerie à faire dans le tunnel. Faut terminer le 3.91, fixer le boitier de commande du GV, tout câbler, bref ça va être chaud pour demain quand même.

Reste la boite à mettre, mettre le tout dans la chally et voir si ça se passe bien avec le GV. Je crois qu'il ya un poil de tôlerie à faire dans le tunnel. Faut terminer le 3.91, fixer le boitier de commande du GV, tout câbler, bref ça va être chaud pour demain quand même.