Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:01 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 1:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
C'est le 340 stroké à 416. le 400 attend à la cave, partir d'un bloc nu et passer du small au big, va falloir faire un poil de déplacement pour ramasser de l'oseille donc rien de prévu pour l'instant. Je termine le 416 et je roule. j'espère être ok pour Lurcy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 2:00 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Chal340 écrit:
Citation:
je suis juste passé en 416 avec un AAC un poil plus gros. Je reste toujours avec cet aspect stock, avec mes collecteurs fontes.


Quoi comme AAC? C'est quoi le reste de la configuration, culasses, admission, carbu...?
T'as un objectif? du genre 12.5:whistle: ?
Je me souviens plus tu avais changé ton rapport de pont avec un gear-vendor non?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 2:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
L'AAC a des levées 0.525 et surtout il m'a été conseillé et commandé pour pouvoir rouler avec mes collecteurs fontes.
Sinon le reste est inchangé, culasses alu un poil usinées, le taux de compression a un poil augmenté, dans les 10.3, une RPM et un 770 par la dessus.
Oui, je passe en 3.91 + GV, 3.91 pour les runs, et le 3.91 avec le GV équivaut à un 3.05 pour la route.
AU niveau du temps on verra bien, un bas des 13 me conviendrait parfaitement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 3:47 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Chal340 écrit:
Citation:
un bas des 13 me conviendrait parfaitement.
3 runs...Au 4eme, y s'fait chier...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 5:51 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
J'ai hate de voir ça 3.91 c'est pas mal;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 8:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
seraph écrit:
Citation:
KJ, c'est une blague ! on lui a collé un carbu de 12 provenant de la mob AV 75 de 1956 de mon gamin mais juste pour la photo.
Si il tourne ? oui, autour de l'axe du stand mais c'est tout... :lol: :lol: :lol:


Merci seraph :lol:
Je pensait que Hervé allait mettre un simple corps, mais j avais meme pas capter le carbu de mob sur la photo, tellement il est minuscule :laugh:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 8:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Ça va le faire ce moteur... La premiere mouture tournait deja vraiment bien, malgrés le pont long!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 10:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
J'espère, je suis impatient que tout soit remonté et que je puisse en profiter. C'est vrai qu'à Lurcy l'année dernière j'étais en 2.76, là en 3.91 et quelques chevaux en plus, ça devrait être sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 8:25 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Chal340 écrit:
Citation:
j'étais en 2.76, là en 3.91 et quelques chevaux en plus, ça devrait être sympa.


Le jour et la nuit oui:woohoo: !

Comment j'aimerai faire ça sur la mienne:) !
Mais bon, avant y'a des priorités :pinch: (comme la vendre d'ici vendredi par exemple :P ).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Passage au banc.
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Ca vient, ça vient, le line lock est monté, le moteur est terminé, l'amorçage d'huile est fait et il est monté sur le kmember.
Reste la boite à mettre, mettre le tout dans la chally et voir si ça se passe bien avec le GV. Je crois qu'il ya un poil de tôlerie à faire dans le tunnel. Faut terminer le 3.91, fixer le boitier de commande du GV, tout câbler, bref ça va être chaud pour demain quand même.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com