Stand moteur
Re:Stand moteur
De plus, en regardant dans mes photos d'archives , je ne retrouve pas ce boitier à cinq bornes ,(ou ce trouve-t-il sur l'auto ? ), car quand la caisse est arrivée des states , elle tournait et de mémoire et photos à l'appui je ne vois pas ce boitier !!:blink: :blink:
charsid69 écrit:
Ce boitier (violet) est pour les autos à partir de 1980 (j'invente rien, c'est marqué dessus ;)) , je pense que tu ne dois pas l'avoir....;) ;)De plus, en regardant dans mes photos d'archives , je ne retrouve pas ce boitier à cinq bornes ,(ou ce trouve-t-il sur l'auto ? ), car quand la caisse est arrivée des states , elle tournait et de mémoire et photos à l'appui je ne vois pas ce boitier !!:blink: :blink:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
charsid69 écrit:

Heeuuu, je te signale que tu nous as mis la photo, de ce boitier... :P :Pje ne retrouve pas ce boitier à cinq bornes
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

j 'ai un faisceau pour ce boitier raide de neuf pour conversion ECU mes vehicules ont deja le faisceau donc si tu es intérréssé contact moi par mp;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Fox écrit:
Je sais mais lorsque j'ai récupèré la voiture chez l'importateur , ce fût tel merdier qu'il y a pu y avoir un mix de pièces , c'est pour çà que là, lorsque je regarde mes photos de la caisse entière ( car maintenant elle ne l'est plus du tout !!) , je ne vois pas ce boitier monté dessus . Maintenant il semblerait qu'il s'agissent d'un allumage électronique , et lorsque j'ouvre la tête de " Delco " il y a des vis platinées ! :-/ Mille excuses.charsid69 écrit:Heeuuu, je te signale que tu nous as mis la photo, de ce boitier... :P :Pje ne retrouve pas ce boitier à cinq bornes
http://www.mopar-owners-club.com/images ... 010433.JPG[/img]
charsid69 écrit:
Repasse tout ça en allumage électronique...Ca vaut peau d'balle, et t'es plus emmerdé...;)Maintenant il semblerait qu'il s'agissent d'un allumage électronique , et lorsque j'ouvre la tête de " Delco " il y a des vis platinées ! :-/ Mille excuses.
We are Anonymous...
J'y réfléchis ,quelles seront alors les changements à faire ?
charsid69 écrit:
De toute façon, tout est fourni dans le kit "passage à l'électronique"...
Bééé, on vient de te donner le schéma...;)J'y réfléchis ,quelles seront alors les changements à faire ?
De toute façon, tout est fourni dans le kit "passage à l'électronique"...
We are Anonymous...
- COUDA
- Mopar warrior chef

Heu!!!!!!!!!!!!!!Je vais peut être passer pour un bleu ,mais je voie pas trop l interet de faire tourner un moteur sur un stand.....................
Si on n est pas équipé d un banc de puissance ou autre,mais bon je dis ça,je dis rien!:unsure:
Si on n est pas équipé d un banc de puissance ou autre,mais bon je dis ça,je dis rien!:unsure:
COUDA écrit:
Et pis pouvoir tripatouiller un moteur qui tourne sans être emmerdé par cet énorme bout de ferraille qu'on appelle voiture, autour, c'est drôle !
Plus prosaïquement, pouvoir faire l'amorçage, le rodage d'arbre à cames, les premiers réglages, le peaufinage, voir si y'a des fuites, tout un tas de trucs qui sont généralement trés casse-couille quand ils se produisent dans l'auto (et qu'il faut redésosser...), pouvoir tourner autour du moulbif pour inspection, et quand tout est absolument parfait, on le glisse dans la coque, et en deux heures, on est sur la route !!
Pour la science !Heu!!!!!!!!!!!!!!Je vais peut être passer pour un bleu ,mais je voie pas trop l interet de faire tourner un moteur sur un stand.....................
Et pis pouvoir tripatouiller un moteur qui tourne sans être emmerdé par cet énorme bout de ferraille qu'on appelle voiture, autour, c'est drôle !
Plus prosaïquement, pouvoir faire l'amorçage, le rodage d'arbre à cames, les premiers réglages, le peaufinage, voir si y'a des fuites, tout un tas de trucs qui sont généralement trés casse-couille quand ils se produisent dans l'auto (et qu'il faut redésosser...), pouvoir tourner autour du moulbif pour inspection, et quand tout est absolument parfait, on le glisse dans la coque, et en deux heures, on est sur la route !!
We are Anonymous...
Fox écrit:
Pas mieux, je fais miens tes propos ;) ;) ;)Pour la science !
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- COUDA
- Mopar warrior chef

Mouais................................disons je ne sais pas a quelle fin,charsid69 destine son auto!
Je peu comprendre que si il envisage de courrir avec, l utilisation d un stand peut s averer necessaire dans le but d essayer plusieurs configurations.
Mais sinon,ça ressemble plus à de la satisfaction personel ou pour la science comme tu dis!!!!:dry:
Je peu comprendre que si il envisage de courrir avec, l utilisation d un stand peut s averer necessaire dans le but d essayer plusieurs configurations.
Mais sinon,ça ressemble plus à de la satisfaction personel ou pour la science comme tu dis!!!!:dry:
COUDA écrit:
C'est pas déjà de la satisfaction personnelle que de rouler en vieille américaine;) ?Mais sinon,ça ressemble plus à de la satisfaction personel ou pour la science comme tu dis!!!!:dry:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

perso, au début j'étais comme toi, sceptique.
et quand on y pense un peu plus, tout ce qu'a dit Fox c'est vrai!
et aussi rien que le fait de travailler à hauteur d'homme, si ça c'est pas le pied!....
et quand on y pense un peu plus, tout ce qu'a dit Fox c'est vrai!
et aussi rien que le fait de travailler à hauteur d'homme, si ça c'est pas le pied!....