Stand moteur

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
charsid69
Mopar fan
Mopar fan

Re:Stand moteur

Message par charsid69 »

De plus, en regardant dans mes photos d'archives , je ne retrouve pas ce boitier à cinq bornes ,(ou ce trouve-t-il sur l'auto ? ), car quand la caisse est arrivée des states , elle tournait et de mémoire et photos à l'appui je ne vois pas ce boitier !!:blink: :blink:
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

charsid69 écrit:
De plus, en regardant dans mes photos d'archives , je ne retrouve pas ce boitier à cinq bornes ,(ou ce trouve-t-il sur l'auto ? ), car quand la caisse est arrivée des states , elle tournait et de mémoire et photos à l'appui je ne vois pas ce boitier !!:blink: :blink:
Ce boitier (violet) est pour les autos à partir de 1980 (j'invente rien, c'est marqué dessus ;)) , je pense que tu ne dois pas l'avoir....;) ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

charsid69 écrit:
Z'auriez vous une photo
Si...

Image
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

charsid69 écrit:
je ne retrouve pas ce boitier à cinq bornes
Heeuuu, je te signale que tu nous as mis la photo, de ce boitier... :P :P

Image
We are Anonymous...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

j 'ai un faisceau pour ce boitier raide de neuf pour conversion ECU mes vehicules ont deja le faisceau donc si tu es intérréssé contact moi par mp;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
charsid69
Mopar fan
Mopar fan

Message par charsid69 »

Fox écrit:
charsid69 écrit:
je ne retrouve pas ce boitier à cinq bornes
Heeuuu, je te signale que tu nous as mis la photo, de ce boitier... :P :P

http://www.mopar-owners-club.com/images ... 010433.JPG[/img]
Je sais mais lorsque j'ai récupèré la voiture chez l'importateur , ce fût tel merdier qu'il y a pu y avoir un mix de pièces , c'est pour çà que là, lorsque je regarde mes photos de la caisse entière ( car maintenant elle ne l'est plus du tout !!) , je ne vois pas ce boitier monté dessus . Maintenant il semblerait qu'il s'agissent d'un allumage électronique , et lorsque j'ouvre la tête de " Delco " il y a des vis platinées ! :-/ Mille excuses.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

charsid69 écrit:
Maintenant il semblerait qu'il s'agissent d'un allumage électronique , et lorsque j'ouvre la tête de " Delco " il y a des vis platinées ! :-/ Mille excuses.
Repasse tout ça en allumage électronique...Ca vaut peau d'balle, et t'es plus emmerdé...;)
We are Anonymous...
charsid69
Mopar fan
Mopar fan

Message par charsid69 »

J'y réfléchis ,quelles seront alors les changements à faire ?
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

charsid69 écrit:
J'y réfléchis ,quelles seront alors les changements à faire ?
Bééé, on vient de te donner le schéma...;)
De toute façon, tout est fourni dans le kit "passage à l'électronique"...
We are Anonymous...
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Heu!!!!!!!!!!!!!!Je vais peut être passer pour un bleu ,mais je voie pas trop l interet de faire tourner un moteur sur un stand.....................
Si on n est pas équipé d un banc de puissance ou autre,mais bon je dis ça,je dis rien!:unsure:
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

COUDA écrit:
Heu!!!!!!!!!!!!!!Je vais peut être passer pour un bleu ,mais je voie pas trop l interet de faire tourner un moteur sur un stand.....................
Si on n est pas équipé d un banc de puissance ou autre,mais bon je dis ça,je dis rien!:unsure:
Pour la science !
Et pis pouvoir tripatouiller un moteur qui tourne sans être emmerdé par cet énorme bout de ferraille qu'on appelle voiture, autour, c'est drôle !
Plus prosaïquement, pouvoir faire l'amorçage, le rodage d'arbre à cames, les premiers réglages, le peaufinage, voir si y'a des fuites, tout un tas de trucs qui sont généralement trés casse-couille quand ils se produisent dans l'auto (et qu'il faut redésosser...), pouvoir tourner autour du moulbif pour inspection, et quand tout est absolument parfait, on le glisse dans la coque, et en deux heures, on est sur la route !!
We are Anonymous...
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Fox écrit:
Pour la science !
Et pis pouvoir tripatouiller un moteur qui tourne sans être emmerdé par cet énorme bout de ferraille qu'on appelle voiture, autour, c'est drôle !
Plus prosaïquement, pouvoir faire l'amorçage, le rodage d'arbre à cames, les premiers réglages, le peaufinage, voir si y'a des fuites, tout un tas de trucs qui sont généralement trés casse-couille quand ils se produisent dans l'auto (et qu'il faut redésosser...), pouvoir tourner autour du moulbif pour inspection, et quand tout est absolument parfait, on le glisse dans la coque, et en deux heures, on est sur la route !!
Pas mieux, je fais miens tes propos ;) ;) ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Mouais................................disons je ne sais pas a quelle fin,charsid69 destine son auto!
Je peu comprendre que si il envisage de courrir avec, l utilisation d un stand peut s averer necessaire dans le but d essayer plusieurs configurations.
Mais sinon,ça ressemble plus à de la satisfaction personel ou pour la science comme tu dis!!!!:dry:
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

COUDA écrit:
Mais sinon,ça ressemble plus à de la satisfaction personel ou pour la science comme tu dis!!!!:dry:
C'est pas déjà de la satisfaction personnelle que de rouler en vieille américaine;) ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

perso, au début j'étais comme toi, sceptique.

et quand on y pense un peu plus, tout ce qu'a dit Fox c'est vrai!

et aussi rien que le fait de travailler à hauteur d'homme, si ça c'est pas le pied!....
Répondre