comme une faute de frappe... bande de nouilles! :boufon:fbernard écrit:comme je voulais aussi le relever, comment faut il interpréter cette phrase d'introduction ????RAF383 écrit:Comme Fox n'a même pas relevé, je le fais... :PCe soir, je vais bouffer en ville ma meilleure amie.
Et comme disent les américains...
:whistle:
Je me suis (enfin) fait arrêter pas les flics!
Re:Je me suis (enfin) fait arrêter pas les flics!
splendvol écrit:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Moi avec la corvette jme suis jamais fais contrôler et pourtant c’était pas faute de faire le con... J'ai même fait des burns sur les champs Élysée avec le nuage de fumée qui va bien :P
J'ai l'impression que plus c'est gros plus ça passe, et j'ai eu mainte fois l'occasion de le prouver! :boufon:
Bon avec la 'cuda vert pomme se sera peut être autre chose!
J'ai l'impression que plus c'est gros plus ça passe, et j'ai eu mainte fois l'occasion de le prouver! :boufon:
Bon avec la 'cuda vert pomme se sera peut être autre chose!
RAF383 écrit:
''Arrêté'', tu l'aurais trouvé moins drôle ;)
Désolée..déformation professionnelle :P
Et moi je te confirme, tu ne t'ai pas fait ''arrêter'' mais ''intercepté'' ...:whistle:splendvol écrit:comme une faute de frappe... bande de nouilles! :boufon:fbernard écrit:comme je voulais aussi le relever, comment faut il interpréter cette phrase d'introduction ????RAF383 écrit: Comme Fox n'a même pas relevé, je le fais... :P
''Arrêté'', tu l'aurais trouvé moins drôle ;)
Désolée..déformation professionnelle :P
je me suis fait arreté par l'environnement,45 roros de prune
motif;mes clignotants sont rouges:huh: :huh:
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
dodge charger 1969 rt 440ci
RAF383 écrit:
même faute de frappe y a matière à se poser la question ! :lol:splendvol écrit:comme une faute de frappe... bande de nouilles! :boufon:fbernard écrit:comme je voulais aussi le relever, comment faut il interpréter cette phrase d'introduction ????RAF383 écrit: Comme Fox n'a même pas relevé, je le fais... :P
rosco54 écrit:
Une voiture de collection à le droit d'être dans sa configuration d'origine... :blink:
Ils ont le droit à ça???je me suis fait arreté par l'environnement,45 roros de prune
Une voiture de collection à le droit d'être dans sa configuration d'origine... :blink:
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- fanfan
- Mopar warrior chef

je dis abut de pouvoir!!
mon ex pontiac F400 de 1979 a été homologuée avec les feux/clignos rouges. (origine française)
dans ce cas ils vont arêter tous les étrangers qui roulent en véhicule US???
mon ex pontiac F400 de 1979 a été homologuée avec les feux/clignos rouges. (origine française)
dans ce cas ils vont arêter tous les étrangers qui roulent en véhicule US???
arnaud92 écrit:
Putain, on était jeune...:)
Ca me rappelle la glorieuse époque où je changeais les pneu place de l'Etoile ! J'arrivais avec la Pontiac , me plantais en haut des Champs sur l'esplanade et criquais le Bird pour poser les pneus "burn special", et on passait la soirée à faire des runs entre les feux, avec séance de fumage des gommards ! On traçait rue de Ponthieu, chez l'excellent Cactus Charly, casser une graine, et généralement on se finissait la nuit à La Boite à Films en regardant les Blues Brothers en boucle !! Je remontais les pneus de route juste pour le départ...J'ai même fait des burns sur les champs Élysée avec le nuage de fumée qui va bien :P
We are Anonymous...
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

P'tit serrage la semaine derniere dans un bled reculé de la seine-et marne(400 habitants).
J'etais avec la 'bird,et sortais d'un barbec' chez des potes a une du mat'.J'ai fais 50 metres pour arriver sur la route principale,et j'ai "coulé" le stop pour ne pas caler.Passé le stop : surprise ! six ou huit poulets sur le bord de la route avec les jumelles.Autant vous dire qu'au son de la firebird,ils se sont tous retournés vers moi.Grillé!!!Ca s'est super bien passé...il y'avait un breton parmi eux.Ils m'ont(apres m'avoir controlé)laissé repartir,tout ça malgre un defaut de C.T,des plaques non-homologuées,le stop grillé,et un son un peu "viril".
Comme quoi....parmi les gendarmes,il y'a aussi des gens humains.:)
J'etais avec la 'bird,et sortais d'un barbec' chez des potes a une du mat'.J'ai fais 50 metres pour arriver sur la route principale,et j'ai "coulé" le stop pour ne pas caler.Passé le stop : surprise ! six ou huit poulets sur le bord de la route avec les jumelles.Autant vous dire qu'au son de la firebird,ils se sont tous retournés vers moi.Grillé!!!Ca s'est super bien passé...il y'avait un breton parmi eux.Ils m'ont(apres m'avoir controlé)laissé repartir,tout ça malgre un defaut de C.T,des plaques non-homologuées,le stop grillé,et un son un peu "viril".
LE BIGOUDEN écrit:
Du coup "tout le monde nous aime"... Dans le pire des cas, les gens sont neutre... Et nos bruits ne sont pas pénible comme ceux d'une meule ou d'un 4 cylindres tuning
Donc, tout ça ça nous sauve vachement de tous les PB...
La "vieille américaine" a un "capital sympathie" qu'aucun autre véhicule terrestre est capable atteindre en France (hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )P'tit serrage la semaine derniere dans un bled reculé de la seine-et marne(400 habitants).
Du coup "tout le monde nous aime"... Dans le pire des cas, les gens sont neutre... Et nos bruits ne sont pas pénible comme ceux d'une meule ou d'un 4 cylindres tuning
Donc, tout ça ça nous sauve vachement de tous les PB...
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Fox écrit:
Ca vient d'un dessin de P.Meslet ! :P
J'ai même retrouvé une photo avec les "Burn"...Y'avait les "Turn" (à l'avant) et les "Burn", à l'arrière...Je remontais les pneus de route juste pour le départ...
Ca vient d'un dessin de P.Meslet ! :P
We are Anonymous...
RAF383 écrit:
Ha bon ? Elles n'arrivent pas à dépasser le 30 kph dans les zones 30 ? Leurs clicos se mettent tous seuls ? Leurs échappement sont en inox indestructible ? Leurs ampoules grillent jamais ? Les freins sont automatiques à l'approche des stops ? Le cruise control gère même les vitesses ridicules ? On devient intelligent en rentrant dedans et l'acier de l'époque fait une puissante cage de Faraday imperméable aux ondes téléphoniques ? Ca alors !!:blink:(hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
tiens, justement, les tractions première génération, comment qui font les flics pour verbaliser les clicos? hein???
si on s'en sert pas, on les voit pas!!! (barrette qui sort des montants latéraux)
RAF383 écrit:Ha bon ? Elles n'arrivent pas à dépasser le 30 kph dans les zones 30 ? Leurs clicos se mettent tous seuls ? Leurs échappement sont en inox indestructible ? Leurs ampoules grillent jamais ? Les freins sont automatiques à l'approche des stops ? Le cruise control gère même les vitesses ridicules ? On devient intelligent en rentrant dedans et l'acier de l'époque fait une puissante cage de Faraday imperméable aux ondes téléphoniques ? Ca alors !!:blink:(hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )
:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
tiens, justement, les tractions première génération, comment qui font les flics pour verbaliser les clicos? hein???
si on s'en sert pas, on les voit pas!!! (barrette qui sort des montants latéraux)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
non ça ne doit pas être possible tout ça , c'est certainement parce qu'on ne roule pas dedans , ça c'est possible par contre.;)
et pour en revenir aux arrêts forcés de la pouliche; comme tout ceux qui roulait dans les années 70 / 80 en region parisienne ; c'etait plutot 2 a 3 controls par soirée , donc maintenant je ne me plaind pas d'avoir une tete de .....:boufon: ..........responsable ?? ..non ? , enfin bref je ne me plaind pas.
RAF383 écrit:Ha bon ? Elles n'arrivent pas à dépasser le 30 kph dans les zones 30 ? Leurs clicos se mettent tous seuls ? Leurs échappement sont en inox indestructible ? Leurs ampoules grillent jamais ? Les freins sont automatiques à l'approche des stops ? Le cruise control gère même les vitesses ridicules ? On devient intelligent en rentrant dedans et l'acier de l'époque fait une puissante cage de Faraday imperméable aux ondes téléphoniques ? Ca alors !!:blink:(hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )
non ça ne doit pas être possible tout ça , c'est certainement parce qu'on ne roule pas dedans , ça c'est possible par contre.;)
et pour en revenir aux arrêts forcés de la pouliche; comme tout ceux qui roulait dans les années 70 / 80 en region parisienne ; c'etait plutot 2 a 3 controls par soirée , donc maintenant je ne me plaind pas d'avoir une tete de .....:boufon: ..........responsable ?? ..non ? , enfin bref je ne me plaind pas.
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Fox écrit:
Quand on fait un infraction au code, un flic sera tout aussi cool avec nous, qu'on ait une ricaine ou une vieille française.
J’entend par là, qu'on se fera allumer tout autant ou il fermera les yeux tout autant...
Alors que la même situation avec une vieille Ferrari ou une vieille Porsche, là ce sera plus coton de s'en sortir...
J'ai dis les "vieilles"... Les vieilless qui sont AU MOINS aussi vieilles que les notres... les dauphines, les 4cv, les simca :sick: (ahahaha) les arondes... bref...RAF383 écrit:Ha bon ? Elles n'arrivent pas à dépasser le 30 kph dans les zones 30 ? Leurs clicos se mettent tous seuls ? Leurs échappement sont en inox indestructible ? Leurs ampoules grillent jamais ? Les freins sont automatiques à l'approche des stops ? Le cruise control gère même les vitesses ridicules ? On devient intelligent en rentrant dedans et l'acier de l'époque fait une puissante cage de Faraday imperméable aux ondes téléphoniques ? Ca alors !!:blink:(hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )
Quand on fait un infraction au code, un flic sera tout aussi cool avec nous, qu'on ait une ricaine ou une vieille française.
J’entend par là, qu'on se fera allumer tout autant ou il fermera les yeux tout autant...
Alors que la même situation avec une vieille Ferrari ou une vieille Porsche, là ce sera plus coton de s'en sortir...
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo