Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:44 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
splendvol écrit:
Citation:
fbernard écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Ce soir, je vais bouffer en ville ma meilleure amie.


Comme Fox n'a même pas relevé, je le fais... :P

Et comme disent les américains...

Image

:whistle:


comme je voulais aussi le relever, comment faut il interpréter cette phrase d'introduction ????


comme une faute de frappe... bande de nouilles! :boufon:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 10:58 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Avr 09, 2010 9:38 am
Messages: 212
Localisation: paris
Moi avec la corvette jme suis jamais fais contrôler et pourtant c’était pas faute de faire le con... J'ai même fait des burns sur les champs Élysée avec le nuage de fumée qui va bien :P
J'ai l'impression que plus c'est gros plus ça passe, et j'ai eu mainte fois l'occasion de le prouver! :boufon:

Bon avec la 'cuda vert pomme se sera peut être autre chose!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 1:45 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Nov 19, 2010 12:18 am
Messages: 199
Localisation: Québec
RAF383 écrit:
Citation:
splendvol écrit:
Citation:
fbernard écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Ce soir, je vais bouffer en ville ma meilleure amie.


Comme Fox n'a même pas relevé, je le fais... :P

Et comme disent les américains...

Image

:whistle:


comme je voulais aussi le relever, comment faut il interpréter cette phrase d'introduction ????


comme une faute de frappe... bande de nouilles! :boufon:


Et moi je te confirme, tu ne t'ai pas fait ''arrêter'' mais ''intercepté'' ...:whistle:
''Arrêté'', tu l'aurais trouvé moins drôle ;)
Désolée..déformation professionnelle :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 3:37 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 23, 2010 10:36 pm
Messages: 478
je me suis fait arreté par l'environnement,45 roros de prune
motif;mes clignotants sont rouges:huh: :huh:

_________________
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 6:57 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
RAF383 écrit:
Citation:
splendvol écrit:
Citation:
fbernard écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Ce soir, je vais bouffer en ville ma meilleure amie.


Comme Fox n'a même pas relevé, je le fais... :P

Et comme disent les américains...

Image

:whistle:


comme je voulais aussi le relever, comment faut il interpréter cette phrase d'introduction ????


comme une faute de frappe... bande de nouilles! :boufon:


même faute de frappe y a matière à se poser la question ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 7:42 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
rosco54 écrit:
Citation:
je me suis fait arreté par l'environnement,45 roros de prune
motif;mes clignotants sont rouges:huh: :huh:


Ils ont le droit à ça???
Une voiture de collection à le droit d'être dans sa configuration d'origine... :blink:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 8:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
je dis abut de pouvoir!!

mon ex pontiac F400 de 1979 a été homologuée avec les feux/clignos rouges. (origine française)

dans ce cas ils vont arêter tous les étrangers qui roulent en véhicule US???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 9:59 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
arnaud92 écrit:
Citation:
J'ai même fait des burns sur les champs Élysée avec le nuage de fumée qui va bien :P
Ca me rappelle la glorieuse époque où je changeais les pneu place de l'Etoile ! J'arrivais avec la Pontiac , me plantais en haut des Champs sur l'esplanade et criquais le Bird pour poser les pneus "burn special", et on passait la soirée à faire des runs entre les feux, avec séance de fumage des gommards ! On traçait rue de Ponthieu, chez l'excellent Cactus Charly, casser une graine, et généralement on se finissait la nuit à La Boite à Films en regardant les Blues Brothers en boucle !! Je remontais les pneus de route juste pour le départ...
Putain, on était jeune...:)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 10:20 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
P'tit serrage la semaine derniere dans un bled reculé de la seine-et marne(400 habitants).

J'etais avec la 'bird,et sortais d'un barbec' chez des potes a une du mat'.J'ai fais 50 metres pour arriver sur la route principale,et j'ai "coulé" le stop pour ne pas caler.Passé le stop : surprise ! six ou huit poulets sur le bord de la route avec les jumelles.Autant vous dire qu'au son de la firebird,ils se sont tous retournés vers moi.Grillé!!!Ca s'est super bien passé...il y'avait un breton parmi eux.Ils m'ont(apres m'avoir controlé)laissé repartir,tout ça malgre un defaut de C.T,des plaques non-homologuées,le stop grillé,et un son un peu "viril".

Comme quoi....parmi les gendarmes,il y'a aussi des gens humains.:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 10:31 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
P'tit serrage la semaine derniere dans un bled reculé de la seine-et marne(400 habitants).

J'etais avec la 'bird,et sortais d'un barbec' chez des potes a une du mat'.J'ai fais 50 metres pour arriver sur la route principale,et j'ai "coulé" le stop pour ne pas caler.Passé le stop : surprise ! six ou huit poulets sur le bord de la route avec les jumelles.Autant vous dire qu'au son de la firebird,ils se sont tous retournés vers moi.Grillé!!!Ca s'est super bien passé...il y'avait un breton parmi eux.Ils m'ont(apres m'avoir controlé)laissé repartir,tout ça malgre un defaut de C.T,des plaques non-homologuées,le stop grillé,et un son un peu "viril".

Comme quoi....parmi les gendarmes,il y'a aussi des gens humains.:)


La "vieille américaine" a un "capital sympathie" qu'aucun autre véhicule terrestre est capable atteindre en France (hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )

Du coup "tout le monde nous aime"... Dans le pire des cas, les gens sont neutre... Et nos bruits ne sont pas pénible comme ceux d'une meule ou d'un 4 cylindres tuning

Donc, tout ça ça nous sauve vachement de tous les PB...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 10:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Fox écrit:
Citation:
Je remontais les pneus de route juste pour le départ...
Putain, on était jeune...:)
J'ai même retrouvé une photo avec les "Burn"...Y'avait les "Turn" (à l'avant) et les "Burn", à l'arrière...
Ca vient d'un dessin de P.Meslet ! :P Image

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 11:07 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
(hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )
Ha bon ? Elles n'arrivent pas à dépasser le 30 kph dans les zones 30 ? Leurs clicos se mettent tous seuls ? Leurs échappement sont en inox indestructible ? Leurs ampoules grillent jamais ? Les freins sont automatiques à l'approche des stops ? Le cruise control gère même les vitesses ridicules ? On devient intelligent en rentrant dedans et l'acier de l'époque fait une puissante cage de Faraday imperméable aux ondes téléphoniques ? Ca alors !!:blink:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 11:37 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
(hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )
Ha bon ? Elles n'arrivent pas à dépasser le 30 kph dans les zones 30 ? Leurs clicos se mettent tous seuls ? Leurs échappement sont en inox indestructible ? Leurs ampoules grillent jamais ? Les freins sont automatiques à l'approche des stops ? Le cruise control gère même les vitesses ridicules ? On devient intelligent en rentrant dedans et l'acier de l'époque fait une puissante cage de Faraday imperméable aux ondes téléphoniques ? Ca alors !!:blink:



:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:

tiens, justement, les tractions première génération, comment qui font les flics pour verbaliser les clicos? hein???
si on s'en sert pas, on les voit pas!!! (barrette qui sort des montants latéraux)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 1:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
(hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )
Ha bon ? Elles n'arrivent pas à dépasser le 30 kph dans les zones 30 ? Leurs clicos se mettent tous seuls ? Leurs échappement sont en inox indestructible ? Leurs ampoules grillent jamais ? Les freins sont automatiques à l'approche des stops ? Le cruise control gère même les vitesses ridicules ? On devient intelligent en rentrant dedans et l'acier de l'époque fait une puissante cage de Faraday imperméable aux ondes téléphoniques ? Ca alors !!:blink:



non ça ne doit pas être possible tout ça , c'est certainement parce qu'on ne roule pas dedans , ça c'est possible par contre.;)

et pour en revenir aux arrêts forcés de la pouliche; comme tout ceux qui roulait dans les années 70 / 80 en region parisienne ; c'etait plutot 2 a 3 controls par soirée , donc maintenant je ne me plaind pas d'avoir une tete de .....:boufon: ..........responsable ?? ..non ? , enfin bref je ne me plaind pas.

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 1:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
(hormis les vieilles français, mais là c'est dur d’enfreindre le code de la route avec elle... :whistle: )
Ha bon ? Elles n'arrivent pas à dépasser le 30 kph dans les zones 30 ? Leurs clicos se mettent tous seuls ? Leurs échappement sont en inox indestructible ? Leurs ampoules grillent jamais ? Les freins sont automatiques à l'approche des stops ? Le cruise control gère même les vitesses ridicules ? On devient intelligent en rentrant dedans et l'acier de l'époque fait une puissante cage de Faraday imperméable aux ondes téléphoniques ? Ca alors !!:blink:


J'ai dis les "vieilles"... Les vieilless qui sont AU MOINS aussi vieilles que les notres... les dauphines, les 4cv, les simca :sick: (ahahaha) les arondes... bref...
Quand on fait un infraction au code, un flic sera tout aussi cool avec nous, qu'on ait une ricaine ou une vieille française.

J’entend par là, qu'on se fera allumer tout autant ou il fermera les yeux tout autant...

Alors que la même situation avec une vieille Ferrari ou une vieille Porsche, là ce sera plus coton de s'en sortir...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com