Contrôle Technique et nouvelles plaques

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:Contrôle Technique et nouvelles plaques

Message par kerozen »

alien !!!!!;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

LE BIGOUDEN écrit:
Enfin bref,j'me suis fait jeter.
Oui mais toi, en plus, t'as un don pour faire chier l'monde...
J'me rappelle d'une histoire de photos d'identité, à Pont l'Abbé...J'en rigole encore ! :P :P
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

kerozen écrit:
alien !!!!!;)
Bravo ! ;)
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

un espace de 89 !!!!!!!!!! ou va le monde :(

enfin bref vous vous démerdez comme des pieds :P quand j'ai fais la cg de la buick , ok c'est une buick , j'avais oublié ma carte d'identité , elle m'a demandé autre chose et j'avais bien une quitance EDF de deux ans , elle me demande un certifica d'assurance mais pas de bol il était au nom de madame puis m'a demandé un autre truc qui fut de travers aussi :huh: !!
elle m'a regardé ( je dois avoir pas si mauvaise gueule que ça :P ) et m'a dit ok c'est bon je vous la donne :lol:
mais c'est p'têt parce que c'est une buick ! :P
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

michel écrit:
enfin bref vous vous démerdez comme des pieds :P
Non, encore une fois, faut savoir que rien ne se passe en banlieue parisienne comme ailleurs en France...Ici, c'est comme à Paname, c'est le royaume de la bureaucratie, de la croix dans la case, du papier "comme y faut", du stylo normalisé, de la lettre qui dépasse pas, du chiffre bien écrit, etc...Comme l'a dit Kryss "ici, tous les citoyens doivent être servi pareil, quelque soit leur couleur, leur âge ou leur pointure"...Alors forcément, quand on sort du cadre "réglementaire", tout merde...
Je suppose que c'est pas la même musique dans la p'tite sous-préfecture du fin fond du trou du cul d'la Bretagne, avec des cadences infernales...
Ici, t'as un stylo qui bave, et hop, faut tout recommencer...
Faut savoir aussi que lors d'une étude faite y'a un bon moment déjà, la palme d'or de la pire sous préfecture de France revenait à...Meaux !
Pour dire, à l'époque, je gagnais du temps à prendre ma bécane, foncer à Melun, préfecture de seine et marne, faire des papelards là-bas, revenir à Meaux...Je mettais moins de temps et je m'énervais moins qu'en allant à la sous pref' de Meaux, distante de 200m de mon appart de l'époque !:blink:
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Mouais, je te rassure c'est partout pareil...
Quand j'ai voulu faire la carte grise de la moto, j'avais déjà un mois de retard facile:blush: . bon, je vais à la sous-pref' (60km aller-retour), là on me dit qu'il faut des photocopies des papiers et non des originaux et qu'ils font pas de photocopies (je rappelle que c'est un jour de travail donc j'ai vraiment pas le temps de jouer à ça). Je retourne la fois d'après en prenant soin de vérifier les jours d'ouverture et les horaires auparavant, c'était un pont, le seul que j'ai du faire de ma (courte) vie d'ailleurs, ils le faisaient ces cons là:blink: ! Evidemment c'était écrit nulle part qu'ils le faisaient le pont, ni sur internet, ni sur leur boîte vocale, ni même sur la porte:blink: !
Donc à ce moment, je fume de l'intérieur (re 60 km aller-retour pour rien).
J'y retourne une 3ème fois, avec les photocopies en 3 exemplaires, 4 justificatifs de domicile, bref tout ce qu'il faut, à la première heure et là...........................
EN GREVE:side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side:

La quatrième fois fût la bonne, mais le prix et le temps des aller-retours inutiles ont fortement augmenté le prix de la carte grise:angry: .

La seule raison pour laquelle j'ai fini par faire la carte grise était le respect de l'ancien proprio (à qui il restait 2 points) dans le cas où je me ferais flasher:unsure: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

enfin bon maintenant y a plus besoin d'aller à la sous pref !
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

tout ça pour un bout de carton qui porte ton nom :boufon: :boufon: :boufon:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

dodgefred écrit:
tout ça pour un bout de carton qui porte ton nom :boufon: :boufon: :boufon:
Même pas ! Une feuille A4 ! La CG, elle arrive un mois aprés dans dans ta BAL...:blink:
We are Anonymous...
Répondre