question boite auto
Re:question boite auto
Bon, glisse toi sous ta bagnole, débranche la tringlerie de kick du levier, sur la boite, arrange toi pour maintenir ce levier vers l'avant de l'auto avec un fil de fer, un ressort, un sandow, un élastique de slip, ou quoi que ce soit de facile à faire, et va rouler...Je suis sûr que ça marchera au poil...;)
(sur la boite, le levier de kick, c'est celui du DESSUS, hein...Va pas nous débrancher le shifter, on serait dans la merde...)
Il n'y a pratiquement aucune résistance à le manipuler, d'où l'importance de le maintenir en avant avec quelque chose (voir liste ci-dessus...)
(sur la boite, le levier de kick, c'est celui du DESSUS, hein...Va pas nous débrancher le shifter, on serait dans la merde...)
Il n'y a pratiquement aucune résistance à le manipuler, d'où l'importance de le maintenir en avant avec quelque chose (voir liste ci-dessus...)
We are Anonymous...
oui c'est fait pour aller en arrière mais pas au ralenti!
la pate du carbu et le tringle de KD sont en avant et se déplacent vers l'arrière durant l'accélération.
la pate du carbu et le tringle de KD sont en avant et se déplacent vers l'arrière durant l'accélération.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Je rappellerai aussi à ceux qui l'auraient oublié que si la patte du kickdown possède une "lumière" aussi longue, bien supérieure à la longueur totale de la course du palonnier de carbu, c'est pour éviter qu'une fois ouvert en grand, et que si un problème survenait à l'intérieur de la boite, bloquant la tringlerie de kickdown, on puisse laisser le carbu se refermer quand même !:whistle:
J'vous dis pas la misère si le palonnier ne revenait pas à zéro...:side:
J'vous dis pas la misère si le palonnier ne revenait pas à zéro...:side:
We are Anonymous...
-
chezstephpizza
- Mopar addict

Fox écrit:
et si ile shifter a eté regler ? ca nous fait quoi ?
Bon, glisse toi sous ta bagnole, débranche la tringlerie de kick du levier, sur la boite, arrange toi pour maintenir ce levier vers l'avant de l'auto avec un fil de fer, un ressort, un sandow, un élastique de slip, ou quoi que ce soit de facile à faire, et va rouler...Je suis sûr que ça marchera au poil...;)
et si ile shifter a eté regler ? ca nous fait quoi ?
-
chezstephpizza
- Mopar addict

le réglage a était fait sur le coté ni dessus ni dessous ?
chezstephpizza écrit:
Mais arrête de faire traduire par Google, on comprend rien...le réglage a était fait sur le coté ni dessus ni dessous ?
We are Anonymous...
-
chezstephpizza
- Mopar addict

par le mecano , je l'ai appelé il m'a dit , " il est sur le coté "
-
chezstephpizza
- Mopar addict

-
chezstephpizza
- Mopar addict

donc sur le coté la pate du dessus est le kick et celle du dessus le shifter , si j'ecoute bien
chezstephpizza écrit:
Mais tu m'inquiètes un brin, là...T'as pas été tripatouillé le "kickdown band adjusting screw", dis moi...?
Parce que quand tu parles de "règlage sur le côté", d'un seul coup, je tremble...
Absolument...donc sur le coté la pate du dessus est le kick et celle du dessus le shifter , si j'ecoute bien
Mais tu m'inquiètes un brin, là...T'as pas été tripatouillé le "kickdown band adjusting screw", dis moi...?
Parce que quand tu parles de "règlage sur le côté", d'un seul coup, je tremble...
We are Anonymous...
-
chezstephpizza
- Mopar addict

ce n'est pas moi , c'est mon mecano qui me dit sur le coté ,
sinon l'incidence du reglage autre que celui du kickdown ?
peut au mieux ou au pire faire quoi ?
et si le shifter a etait regler ?
et si le shifter a etait regler ?
chezstephpizza écrit:
Parce que si c'est le cas, ça expliquerait pas mal de choses...
Cela dit, un changement de culasses qui entraînerait un tripatouillage de la vis de réglage de bande de kickdown, je vois pas bien le rapport, mais bon...au point où on en est...
Mais, ton "mécano", il a touché à la vis de réglage de la bande de kickdonw ?? Ou toi-même, tu y as touché ?ce n'est pas moi , c'est mon mecano qui me dit sur le coté ,
Parce que si c'est le cas, ça expliquerait pas mal de choses...
Cela dit, un changement de culasses qui entraînerait un tripatouillage de la vis de réglage de bande de kickdown, je vois pas bien le rapport, mais bon...au point où on en est...
We are Anonymous...
chezstephpizza écrit:
Arrête d'écouter ce branque qui n'y connaît que dalle, et fais ce qu'on te dit sur ce forum...Y'a pas mille façons de régler une bon dieu de tringlerie de kickdown, bordel, et c'est comme sur la vidéo, point barre...:whistle:ce n'est pas moi , c'est mon mecano qui me dit sur le coté
We are Anonymous...
-
chezstephpizza
- Mopar addict

si tu veut un mecano me change les culasse s me ramène la voiture avec ce souci , et me le dit !
, je vais voir le mécano de chez moi je lui dit , suite a tes infos le kickdown est a régler ,il voit ta vidéo et il me dit je peut te le faire mais il est honnête et me dit j'y connais pas grand chose en v8 automatique , je lui ait amener la voiture et chaque fois que je vais au boulot on fait une synthèse des infos et des liens que vous m'avez donné , qu'il va ensuite voir et fait ou pas ,
je viens de l'appeler , il m'a dit kickdown sur le coté mais il ne pas pas dit si il parlé de la pate du dessus ou du dessous
mais moi je suis pizzaiolo et patron de restaurant et lui garagiste , : comme je dit toujours chacun son métier
voila , c'est pour cela que ce forum est vraiment utile pour moi ;) ( voir ma signature)
, je vais voir le mécano de chez moi je lui dit , suite a tes infos le kickdown est a régler ,il voit ta vidéo et il me dit je peut te le faire mais il est honnête et me dit j'y connais pas grand chose en v8 automatique , je lui ait amener la voiture et chaque fois que je vais au boulot on fait une synthèse des infos et des liens que vous m'avez donné , qu'il va ensuite voir et fait ou pas ,
je viens de l'appeler , il m'a dit kickdown sur le coté mais il ne pas pas dit si il parlé de la pate du dessus ou du dessous
mais moi je suis pizzaiolo et patron de restaurant et lui garagiste , : comme je dit toujours chacun son métier
voila , c'est pour cela que ce forum est vraiment utile pour moi ;) ( voir ma signature)
-
chezstephpizza
- Mopar addict

tu m'a pas dit l'incidence si c'est la pate du shifter qui a etait regler ? ca donne quoi ?
merci
merci