démarrage challenger
Re:démarrage challenger
elle etait dans ma présentation, mais la revoila :unsure: 

coté qui fait mal :sick: 

- BOZ25
- Mopar retraité

Cette couleur peut être beurck:sick: pour certain; moi j'adore je trouve ça classieux :P après un bon rafraîchissement elle va péter du feu de dieu cette tire
Road runner 383 1969
Elle est canon merci pour les photos:woohoo: :woohoo: :woohoo: je fais des concentrations depuis les années 80, elle me rappelle rien, et à l époque ou elle roulait il y en avait pas beaucoup qui n étaient pas bidouillées, rehaussées etc... Elle était pas dans le milieu je pense;)
dodgefred écrit:
hooollla c'est du chinois pour moifais comme sur le croquis en tirant un fil et en alimentant ton" sucre" ça devrait demarrer ;)
Tady écrit:
elle etait sur suisse, le peut que je sais elle a plus passer de temps sous une bache, et 17 ans dans un box
elle etait gold avec le toit vinyl blanc, ce qui a pourrie le toit :sick:
Elle est canon merci pour les photos:woohoo: :woohoo: :woohoo: je fais des concentrations depuis les années 80, elle me rappelle rien, et à l époque ou elle roulait il y en avait pas beaucoup qui n étaient pas bidouillées, rehaussées etc... Elle était pas dans le milieu je pense;)
elle etait sur suisse, le peut que je sais elle a plus passer de temps sous une bache, et 17 ans dans un box
elle etait gold avec le toit vinyl blanc, ce qui a pourrie le toit :sick:
- lelone
- Mopar addict

Un pro ce dodgefred ;)
Si tu veux j'ai une résistance ballast que je garde en rabe chez moi au cas ou la mienne meurt :lol:
Si tu veux j'ai une résistance ballast que je garde en rabe chez moi au cas ou la mienne meurt :lol:
Chevrolet c'est bien aussi 
c'est bon a savoir,;)
je verrais avec cuda440 ce week end si c'est vraiment sa
Merci
je verrais avec cuda440 ce week end si c'est vraiment sa
Merci
:pouet:
Merci a couda 440
tip top elle ronronne :hic:
Merci a couda 440
tip top elle ronronne :hic:
- dodgefred
- Mopar spammer

oui on voudrait savoir ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
le fameux boitier bleu power qui sert a rien :cowboy:
et oui c’était bien le boitier additionnel qui foutait la merde au niveau de la bobine :angry: 2,3 fils coupés pour nettoyer et remettre le branchement d'origine et feux :lol:
autrement bien surpris par le fait qu'elle démarre bien et tourne rond après tant d'année sans avoir tourné ! plus qu'a lui refaire une belle carrosserie :woohoo:
autrement bien surpris par le fait qu'elle démarre bien et tourne rond après tant d'année sans avoir tourné ! plus qu'a lui refaire une belle carrosserie :woohoo:
Real men drive MOPAR
- BOZ25
- Mopar retraité

cuda440 écrit:[/b]
Ça c'est une bonne nouvelle. J'en connais un qui doit avoir la bananeet oui c’était bien le boitier additionnel qui foutait la merde au niveau de la bobine :angry: 2,3 fils coupés pour nettoyer et remettre le branchement d'origine et feux :lol:
Road runner 383 1969
- dodgefred
- Mopar spammer

Change quand meme ton sucre (resistance ballastre) et prévois un boitier ECU d'avance au cazou sinon tu l'auras dans l ecu :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.