Freddy écrit:
Qui a dit que la moto était dangereuse? ba tout ceux qu'on retrouve par terre avec leur grosse GSXR, 1000 machin truc ou j'sais pas trop quoi.
moi je PRONE le chopper, Yam, Harley, Triumph,Indian :woohoo:
J'ai eu un carton a 50 km/h dans une zone de 90 avec mon 1000 GSXR, un voiture qui a pris trop large dans une courbe.
Si j'avais eu un chopper (comme tu dis) je serais mort. Pourquoi?
Parce qu'un chopper roule a 50km/h sans aucun problème, mais que 99% des gens qui roulent avec s'équipent d'un casque bol et roulent en t-shirt. (parce que c'est le style :angry: )
Je suis passé par dessus la bagnole après avoir percuté le pare brise et rebondi sur le toit, la moto a attéri sur ma tête.
Le Shoei a été complètement défoncé, ma combi intégrale dainese et complètement rapé, mes gants sont dans un état lamentable et ma dorsale intégrale a été déformé à cause de l'impact.
Résultat? J'ai eu juste une légère déchirure musculaire au genou.
Oui... Avec un chopper, j'aurais encore fait grimper des statistiques... :angry: (tout ça parce que personne ne roule bien équipé sur ces bécanes, "à cause du look"
Donc, entre un 1000 GSXR, pilote bien équipé ou un chopper, pilote mal équipé... qui est le plus dangereux?