Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 8:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Mai 06, 2007 7:30 pm
Messages: 531
Y'a tout le strass des GP
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 8:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Mai 06, 2007 7:30 pm
Messages: 531
Tu te dis que ça passe et ça passe !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Mai 06, 2007 7:30 pm
Messages: 531
Et après une belle carrière sur 2 roues, passe aux 4 roues comme ce charmant Texan
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 8:40 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Philou écrit:
Citation:
Gaffe avec la TL1000S: problèmes de conception châssis font que l'amoros de direction est OBLIGATOIRE


Ca arrive encore sur ce genre de moto!?:blink:
Ils sont timbrés de laisser ça en vente:blink: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 8:56 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Philou écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
vous passeriez a quoi?


Quand je saurais conduire une moto, et que j'aurais récupéré beaucoup de points, j'aimerai bien essayer une TL1000S:woohoo: !
Enfin ça me plairait ptet pas mais j'en doute:lol: .


Gaffe avec la TL1000S: problèmes de conception châssis font que l'amoros de direction est OBLIGATOIRE


J'ai conduit le tl sans amorto de direction, sympa malgré de vagues amorce de guidonnage..Il y a plus vicelard dans le genre !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 9:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
Philou écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
vous passeriez a quoi?


Quand je saurais conduire une moto, et que j'aurais récupéré beaucoup de points, j'aimerai bien essayer une TL1000S:woohoo: !
Enfin ça me plairait ptet pas mais j'en doute:lol: .


Gaffe avec la TL1000S: problèmes de conception châssis font que l'amoros de direction est OBLIGATOIRE


mais non y'a longtemps qu'il est en retraite Amoros :P

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 9:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
dodge5 écrit:
Citation:
Philou écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
vous passeriez a quoi?


Quand je saurais conduire une moto, et que j'aurais récupéré beaucoup de points, j'aimerai bien essayer une TL1000S:woohoo: !
Enfin ça me plairait ptet pas mais j'en doute:lol: .


Gaffe avec la TL1000S: problèmes de conception châssis font que l'amoros de direction est OBLIGATOIRE


J'ai conduit le tl sans amorto de direction, sympa malgré de vagues amorce de guidonnage..Il y a plus vicelard dans le genre !


je confirme ...j'avais essayer celle d'un client a l'époque... sans vérin de direction c'est viril :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 9:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
Fox écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
tu a raison il faut au moins cet etron pourris pour porter les gros :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :lol: :P ;)

Fais autant de bornes que j'en ai fait avec cet étron pourri, et tu pourras ramener ta gueule, hé, patate...:laugh: :laugh:


petite parenthèse dans nos connerie ,pour avoir roulé plusieurs année en brelle par tout les temps ... je pourrais plus me taper ce que tu bouffe tous les jours
pas la choucroute hein! je parle de la route :laugh: :laugh:

respect pour ça ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 9:19 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
vandura écrit:
Citation:
je confirme ...j'avais essayer celle d'un client a l'époque... sans vérin de direction c'est viril :blink:


C'est bien ce que je dis, on va attendre encore un peu:S!
Vandura, je passe à l'occaz et tu me filera des cours de conduite :P .
Pas tant " :P " que ça finalement:dry: .:blush:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 10:19 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
et tu me filera des cours de conduite

Je connais pas vos divers niveaux de pilotage, les gars, mais je crois que le seul qui doit pouvoir en parler, c'est l'Choup'... :S

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 10:29 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
vandura écrit:
Citation:
respect pour ça ;)

Malheureusement, ce n'est plus de la moto "plaisir", c'est d'la moto "trajet"...:(
Mais bon, de temps en temps, j'aime me prouver que je peux encore m'appuyer 1000 bornes dans le week-end, et je m'fais une chouette virée...Pod y'a deux ans, Vichy cette année...Rien de fabuleux, mais bon...Ca me rappelle quand j'étais jeune ! Quand j'me tapais Meaux-Edimbourg d'une traite en 600 DR, ou Fishguard (pays de Galles)-Ris Orangis d'un coup, sous la flotte, en revenant de Dublin, en V-Max...
Rhalalalala, c'est loin tout ça...j'le ferais plus...
Quoique... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 10:49 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
et tu me filera des cours de conduite

Je connais pas vos divers niveaux de pilotage, les gars, mais je crois que le seul qui doit pouvoir en parler, c'est l'Choup'... :S



Mouais, j'lai pas trouvé au top :laugh: :laugh: :laugh: :P :

http://www.youtube.com/watch?v=LShY-dIn ... re=related

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 10:49 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
et tu me filera des cours de conduite

Je connais pas vos divers niveaux de pilotage, les gars


Pilotage:laugh: :laugh: :laugh: ! ah l'délire, bin pour piloter, faudrait déjà savoir conduire:laugh: :laugh: :laugh: , et c'est loin d'être mon cas:blush: .Cela dit, quand je l'ai emmené au garage, le mec m'a dit qu'elle était vraiment spéciale à conduire ma bécane; et vu qu'il a exactement la même que moi (en mode full full full power), je me rassure en me disant que ça vient aussi de la bécane.
Effectivement ma fourche est affaissée d'un bon centimètre par rapport à la sienne :S , vivement une bonne vidange avec de la bonne huile bien épaisse:) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 10:59 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:
Effectivement ma fourche est affaissée d'un bon centimètre par rapport à la sienne :S , vivement une bonne vidange avec de la bonne huile bien épaisse:) .


Monumentale erreur ! huile epaisse+ressort mou du genou=pas bon ! pour ton 12, soit des ressorts plus dur ou des cales de precontrainte plus longue et de la dextron, a la limite de la medium, ensuite tu descends tes tubes de fourches de 5mm dans les "T". Le combiné arrière est merdique d'origine (moins que sur le 600), donc soit tu colles un white power ou un Ohlins (hors de prix) soit tu chope un combiné d'occaz de gsxr, et vu ton poids de jeune coq, pas trop de précontraintes;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOTOS...
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 11:01 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodge5 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Effectivement ma fourche est affaissée d'un bon centimètre par rapport à la sienne :S , vivement une bonne vidange avec de la bonne huile bien épaisse:) .


Monumentale erreur ! huile epaisse+ressort mou du genou=pas bon !


Ca veut dire que ma fourche est à moitié morte?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com