Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 4:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
pour rouler cool, un bon MC pour freins à disques/tambours et un gros mollet et c'est bonnard!:laugh: :laugh: :laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 4:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Sais pas... j'ai pas encore essayer...

C'était pas un "RedBore" ou une connerie du genre ??


Là... c'est les mecs les plus fort du monde... un magnifique autocollant "redbore" collé sur le dessus du cache wilwood!!!

C'est pareil!!! Jl'ai payer le même prix... mais du coup, il se monte... sans rien!!! (ambiance mollet puissant...)

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 5:58 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
:laugh:
j'me rappelle qu'on t'avait dit ça, à l'époque...Les deux photos sont les mêmes (pas celles que tu montres...) les ombres, les détails, tout pareil, sauf le coup de Photoshop pour poser le logo Redbore...:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 6:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
RAF383 écrit:
Citation:
Sais pas... j'ai pas encore essayer... mais... je préfère freiner avec une assistance...
Mais au final je vais avoir le WILWOOD et L'HYDRABOOST, c'est plus sur!!!


Et ça se branche sur quoi ?
Le circuit d'huile de Direction Assistée, comme chez Fab ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 6:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
:laugh:
j'me rappelle qu'on t'avait dit ça, à l'époque...Les deux photos sont les mêmes (pas celles que tu montres...) les ombres, les détails, tout pareil, sauf le coup de Photoshop pour poser le logo Redbore...:lol:


C'est ce qui, du coup, m'avait fait regarder de plus près le logo! Et arracher l'autocollant!
Il semblerais, que c'était une commande de la par de sp-suspension avec un type de piston particulier... pour être honnête
Je crois que c'est juste une blague...

Kryss écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Sais pas... j'ai pas encore essayer... mais... je préfère freiner avec une assistance...
Mais au final je vais avoir le WILWOOD et L'HYDRABOOST, c'est plus sur!!!


Et ça se branche sur quoi ?
Le circuit d'huile de Direction Assistée, comme chez Fab ?


Je crois que c'est ce qu'a Fab...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Je crois que c'est ce qu'a Fab...

Absolument...
Et j'te confirme que ça assiste très fort... (oui, parce que je suppose que si tu mets ce truc sur 4 tambours, ça doit pas être terrible...mais avec les Wilwood 6 pistons du Fab, putain, ça freine !)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 7:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Je crois que c'est ce qu'a Fab...

Absolument...
Et j'te confirme que ça assiste très fort... (oui, parce que je suppose que si tu mets ce truc sur 4 tambours, ça doit pas être terrible...mais avec les Wilwood 6 pistons du Fab, putain, ça freine !)


Les Wilwood je suis (seulement) en 4 pistons à l'avant. Et je passerais au printemps avec des disques a l'arrière.

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
lau59 écrit:
Citation:
quelqu'un sait si il y a une difference entre des supports de 66 et de 72
merci d'avance


Sinon le monsieur posait une question avant que vous ne lui pourrissiez sont topic :P .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 10:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Kryss écrit:
Citation:
Et ça se branche sur quoi ?
Le circuit d'huile de Direction Assistée


Oui c'est ça...

http://www.carcraft.com/techarticles/cc ... to_12.html


...et ça marche fort sois en sur !...presque trop dans certaines situations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Jeu Nov 04, 2010 8:26 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
max écrit:
Citation:
lau59 écrit:
Citation:
quelqu'un sait si il y a une difference entre des supports de 66 et de 72
merci d'avance


Sinon le monsieur posait une question avant que vous ne lui pourrissiez sont topic :P .



merci max:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com