Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:53 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: remontage 440
MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 11:26 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
bonjour tertous
voila je viens de remonter un 440 dans la new yorker et la surprise:blink:
le cache-culbu pose sur le mastervac:side:
c'est un ensemble moteur/boite(440+727)d'une new yorker de 66 remonté dans une new yorker de 72
et les cache-culbu sont des mopar performance
comment je peut faire pour corriger le tir:(

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 11:31 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Les CC Mopar Perf sont vachement plus haut que ceux en tôle d'origine, pour laisser de la place à d'éventuels basculeurs à rouleaux volumineux ( Mopar Perf ! ;) )
Repasse en CC tôle, ou envisage la monte d'un mastervac plus petit en diamètre, genre ceux qu'il y a sur les Hémi...ou les B300.

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 11:33 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
lau59 écrit:
Citation:
bonjour tertous
voila je viens de remonter un 440 dans la new yorker et la surprise:blink:
le cache-culbu pose sur le mastervac:side:
c'est un ensemble moteur/boite(440+727)d'une new yorker de 66 remonté dans une new yorker de 72
et les cache-culbu sont des mopar performance
comment je peut faire pour corriger le tir:(


T'as utilisés les supports moteur de la 66 ou de la 72?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 11:34 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
j'ai utilisé les supports de la 66

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 11:37 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
lau59 écrit:
Citation:
j'ai utilisé les supports de la 66


Et ce sont les mêmes? J'y connais quedal mais des fois que...
Je dis ça juste parce que dans ma sat', j'ai les caches-culbu comme toi et ça passe à l'aise avec le mastervac. Bon c'est vrai que c'est pas la même caisse cela dit:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 11:47 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
Et ce sont les mêmes? J'y connais quedal mais des fois que...


moi non plus :P

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 8:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
quelqu'un sait si il y a une difference entre des supports de 66 et de 72
merci d'avance

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 10:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Ou alors tu dégages le Mastervac (c'est tellement moche ce truc!!!) et tu commande ça... (je passe la commande du mien d'ici 15 jours max)

http://www.hydratechbraking.com/brakeunits.html

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 11:25 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Ou alors tu dégages le Mastervac (c'est tellement moche ce truc!!!) et tu commande ça... (je passe la commande du mien d'ici 15 jours max)

Tout le monde n'est pas le fils caché de Nadine de Rotschild, non plus...
Mais le fait est que c'est hallucinant, l'hydraboost ! Se retrouver avec des freins de GS, c'est...nouveau, sur nos autos ! Tu regardes la pédale, t'as la gueule dans le pare-brise...Alors j'te dis même pas quand tu y touches, à la pédale !!:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 12:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
Fox écrit:
Mais le fait est que c'est hallucinant, l'hydraboost ! Se retrouver avec des freins de GS, c'est...nouveau, sur nos autos !

GS comme la citroen.... :P
ok je sort

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 12:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Ou alors tu dégages le Mastervac (c'est tellement moche ce truc!!!) et tu commande ça... (je passe la commande du mien d'ici 15 jours max)

Tout le monde n'est pas le fils caché de Nadine de Rotschild, non plus...
Mais le fait est que c'est hallucinant, l'hydraboost ! Se retrouver avec des freins de GS, c'est...nouveau, sur nos autos ! Tu regardes la pédale, t'as la gueule dans le pare-brise...Alors j'te dis même pas quand tu y touches, à la pédale !!:laugh:


Je ne suis pas son fils caché... c'est juste que j'ai décider que tous les sous que j'ai investis dedans ne doivent pas finir emplatré dans une R5 ou un camion benne, tout ça parce que je n'aurais pas eu assez de freins... :dry:

Ce qui me fout le plus les boules dans tout ça, c'est que j'ai une maitre cylindre Wilwood monté sur ma caisse (sans le mastervac) eh ben... je dois en racheter un autre parce que le miens n'est pas compatible!!! Et j'ai demander confirmation a SUMMITRACING, HYDRATECH & WILWOOD... :angry: (les boules!!!)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 12:53 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
lau59 écrit:
Citation:
GS comme la citroen.... :P
ok je sort

Mais c'est effectivement de la GS Citroën dont je parle !!
le truc dont les freins était comme ceux de la DS, mais avec une pédale ! (la DS, c'était un "champignon"...)
Pour les non-initiés, au début, y'a eu des dents cassées et des arrières défoncés par les bagnoles qui suivaient, tellement ce truc freinait fort avec une course de 2 millimètres et demi !:laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Ce qui me fout le plus les boules dans tout ça, c'est que j'ai une maitre cylindre Wilwood monté sur ma caisse (sans le mastervac)

C'est pas le truc miracle qui devait te donner du frein de sa race sans assistance dont tu nous a narré les qualités ici-même par le menu, y'a un p'tit moment ?:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 1:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Ce qui me fout le plus les boules dans tout ça, c'est que j'ai une maitre cylindre Wilwood monté sur ma caisse (sans le mastervac)

C'est pas le truc miracle qui devait te donner du frein de sa race sans assistance dont tu nous a narré les qualités ici-même par le menu, y'a un p'tit moment ?:laugh:


Sais pas... j'ai pas encore essayer... mais... je préfère freiner avec une assistance...
Mais au final je vais avoir le WILWOOD et L'HYDRABOOST, c'est plus sur!!!

(Je l'aime ma Barracuda :blush: )

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage 440
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 3:16 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Sais pas... j'ai pas encore essayer...

C'était pas un "RedBore" ou une connerie du genre ??

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com