Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 11:37 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Oct 29, 2010 8:48 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

et bien dans ce cas, quel régulateur faut-il mettre?

:lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 01, 2010 11:04 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

Salut,
Je suis allé voir et essayer ta Charger au mois de juin, elle était à vendre au sud de Paris, sur un parking dehors !
Je n'avais pas donné suite car trop de rouille et de trous pour moi qui ne possède pas encore de local adapté.
Cette voiture semble avoir été pas mal modifié, mais c'est une bonne base.

Curieux que les phares et l'alternateur soient HS, c'était neuf. Est-ce que tu as eu les freins neufs que le gars vendait avec ?

MessagePosté: Lun Nov 01, 2010 7:35 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Salut,

Tu es sur que c'était la même ? Moi je l'ai acheté à chaumont au mois de Juillet cette année. Tu dit que tu l'as vu sur Paris en Juin de cette année ?
L'historique c'est que le gars à qui je l'ai acheté, l'as acheté à un gars près de chaumont qui est tombé en panne avec sans arriver à la réparer, et ce gars là l'avait acheté à un gendarme de Paris, qui lui l'avait fait venir des US.

D'après l'historique ça serait possible, mais en Juin de cette année elle devait être à Chaumont et non sur Paris, à moins que tout ce soit passé très vite ...

C'est vrai que le mec m'a filé pas mal de pièces avec notamment les freins arrière garniture et servo. L'alternateur fonctionnait en effet il a du lâcher (ou le régulateur) sur la route du retour quand j'ai été la chercher (250 km env). 250 km sans alternateur ça l'aurait pas fait je crois ,-)

C'est vrai qu'il y a un peu de rouille et qqu trous en dessous mais visiblement rien de dramatique. En tout cas elle tourne et il a ya une bonne base.
Quand tu l'as vu elle était déjà poncé avec les habillages intérieur démonté ? Le mec en voulait combien ?

Dans l'attente de ta réponse, je suis curieux B) tu en sais peut être plus que moi sur ma voiture

MessagePosté: Lun Nov 01, 2010 8:00 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Lorsque j'ai eu un problème une fois avec mon alternateur, c'était un fil entre l'alternateur et le régulateur qui était coupé, à cause d'une micro-fuite d'échappement entre les 4 en 1 et la culasses qui cramait tranquillement les fils qui passaient juste au dessus.

Le pire c'est que l'isolant du fil électrique n'était pas moche à la première observation ... mais le cuivre à l'intérieur était cuit.

Bon, sinon les alternateurs Mopar d'il y a 40ans étaient peut-être bien ... mais c'était il y a 40 ans !
Pour ma part, j'ai adopté depuis, la "Fox-attitude", avec un alternateur autorégulé maous-costaud ... Mais c'est à chacun de voir: c'est un choix.

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 9:37 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

Je l'ai vu quand le gendarme la vendait, au sud de Paris, je ne sais plus la ville.
Il ne l'a pas importée, il l'a achetée en Allemangne à un revendeur, RD Classics si ma mémoire est bonne.
Elle vient de l'illinois, toujours si ma mémoire est bonne.
En juin, elle était dans son jus, non poncée, le gars n'avait pas fait la carte grise et voulait la vendre comme ça.
Je l'ai persuadé de faire la CG pour ne pas avoir d'embrouille et pouvoir vendre.
Il essayait de cacher les trous dans le plancher et il avait collé une moquette dans le fond du coffre pour cacher un énorme trou dans l'aile arrière droite, bouché avec de la mousse.
Il voulait la rénover mais n'avait pas de budget.
Elle marchait bien, il est revenu d'Allemagne par la route. La boite avait tendance à accrocher trop et faisait caller le moteur, sinon ça roulait.
Il la vendait 6000 euros avant la carte grise, après je ne sais pas. Il a du l'avoir a un bon prix en Allemagne car il ne l'a pas vendu à perte.
Pas étonnant qu'elle ai changé de main plusieurs fois, les travaux de carrosserie en découragent plus d'un.

Voilà, c'est tout ce que je sais sur ta voiture, bon courage pour la rénovation, le résultat sera bien c'est sùr.

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 1:53 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Salut,

La carrosserie a du en découragé plus d'un en effet.
Moi le gars qui me l'a vendu avait déjà attaqué la resto de carrosserie, le trous dans l'aile est refait et j'ai un bon paquet de pièce avec.
Elle est en CG collection

Voilà tout, merci pour ces infos

++

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 2:03 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

je viens de retrouver quelques tofs sur mon ordi, en voilà une

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/9702856850.jpg[/img]

Si ce n'est pas indiscret, combien l'as tu acheté ?

Je peux t'envoyer les photos que j'ai, après j'efface.

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 9:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Adrifotz écrit:
Citation:
Salut,

Tu es sur que c'était la même ? Moi je l'ai acheté à chaumont au mois de Juillet cette année.

Chaumont dans le 52 ?

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 9:26 pm 
Mopar interested
Mopar interested

oui chaumont dans 52

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 9:39 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Voici le tout début des travaux

Image

Image

Image

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 9:43 pm 
Mopar interested
Mopar interested

je l'ai eu a 8000€ avec qqu pièces, les travaux de carrosserie extérieur fait et poncé

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 9:48 pm 
Mopar addict
Mopar addict

rendons quand meme a césar , ce qui appartiens a césar , ce terme de " pouahmobile " a été déposé a la sacem par fred pueyo , en esperant qu'il replonge un jour avec une belle mopar , du genre UN beau charger 68 / 69 / 70 :P :P :P :P

MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 8:10 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

mopar family écrit:
Citation:
rendons quand meme a césar , ce qui appartiens a césar , ce terme de " pouahmobile " a été déposé a la sacem par fred pueyo , en esperant qu'il replonge un jour avec une belle mopar , du genre UN beau charger 68 / 69 / 70 :P :P :P :P

Hahaha !! elle est bien bonne celle là !!!! :laugh:

"pouahmobile" est une appellation exclusive et sous copyright de Fox ! et sa, personnes peux le contester ;)

Quel déconneur ce mopar family :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 10:21 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
"pouahmobile" est une appellation exclusive et sous copyright de Fox ! et sa, personnes peux le contester ;)

Si: Fox !
Il a parfaitement raison ! C'est Fred qui a baptisé son auto comme ça, car chaque fois qu'il en parlait, je répondais: "Pouah !"
Le terme "Pouahmobile" est bien un copyright ©Fred !
Je n'en ai été que l'initiateur, et le plus grand utilisateur, avec la bénédiction de Fred lui-même !!:lol: :laugh:
Hahahahaha ! Sacré Popeye, quel déconneur !!!:lol: :laugh:

MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 10:32 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:

Si: Fox !
Il a parfaitement raison ! C'est Fred qui a baptisé son auto comme ça, car chaque fois qu'il en parlait, je répondais: "Pouah !"
Le terme "Pouahmobile" est bien un copyright ©Fred !
Je n'en ai été que l'initiateur, et le plus grand utilisateur, avec la bénédiction de Fred lui-même !!:lol: :laugh:
Hahahahaha ! Sacré Popeye, quel déconneur !!!:lol: :laugh:

Tatata !! Désolé, mais s'il a été le premier a écrire "Pouahmobile", il n'en a jamais fait le dépôt légale. Et pour cause, c'est moi qui est mis pour la première foie le petit © a côté.
Ne mélangeons pas tout, SVP.
Non mais des fois :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure