1er novembre triangle de meaux
Re:1er novembre triangle de meaux
Fait chier, rien ne vaut la bonne vieille méthode !!!:laugh: :laugh: :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2819.jpg[/img]
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
- darkdog
- Mopar warrior

seraph écrit:
sur celle là ont c'est quand même bien fendue la gueule:laugh: :laugh: :laugh: :silly:
Haute technologie ? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2817.jpg[/img]
sur celle là ont c'est quand même bien fendue la gueule:laugh: :laugh: :laugh: :silly:
rolling CUDA drag
dart 1965
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET merde !!!! :side:
alors mon seraph , tu aurais du être photographe , ton oeil de félin fait des merveilles!!! Au passage je te dois une bombe...De peinture!!!
t'étais où popeye???
t'étais où popeye???
Bon alors Christian, plus te cliquetits maintenant en charge? Z'avez trouvé dont venait le bruit d'air?
- allerhop
- Mopar warrior

une bombe... un bombe ..... y a pas eu 4 ou 5 bombes utilisées .... ^_^
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
choup écrit:
Content que vous vous soyer bien marrés :)
Puuuuuuuuufffffffffffffffffff , m'en parle pas, j'ai trop honte :blush:t'étais où popeye???
Content que vous vous soyer bien marrés :)
Chal340 écrit:
Bouffe Asiat' + bière, la réponse est surement là !:lol:
Z'avez trouvé dont venait le bruit d'air?
Bouffe Asiat' + bière, la réponse est surement là !:lol:
heuuu plusieurs fonds de peinture , allez 2 bombes alors !!!
Je commencais a désesperer pour le cliquetis car en partant rebelotte , même sanction , arrêt a ferrières , 2 degrès en moins avec l'opinel amerloque de fabien pour rattraper le ralenti aussi (très étonnant) et plus rien , j'ai l'impréssion d'avoir un nouveau moulbif , parfait!!! Pour le sifflement , toujours là , mais chuuut il y a un compresseur bien caché!!! héhéhé...trêve de plaisanterie encore une énigme pas élucidée , on ne sort pas du triangle sans un doute , la preuve encore et encore ...Arggggghhhhh
Je commencais a désesperer pour le cliquetis car en partant rebelotte , même sanction , arrêt a ferrières , 2 degrès en moins avec l'opinel amerloque de fabien pour rattraper le ralenti aussi (très étonnant) et plus rien , j'ai l'impréssion d'avoir un nouveau moulbif , parfait!!! Pour le sifflement , toujours là , mais chuuut il y a un compresseur bien caché!!! héhéhé...trêve de plaisanterie encore une énigme pas élucidée , on ne sort pas du triangle sans un doute , la preuve encore et encore ...Arggggghhhhh
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

seraph écrit:
Mon chéri, tu regardes comment faut faire ????? Chouette elle va briller la Duster l'année prochaine..................ok je sors aïe !Habituellement elle laisse les chromes aux hommes, mais là c'est de l'alu. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2806.jpg[/img]
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

seraph écrit:
Et rien à voir avec le post précédent :P :P :P
Elle est superbe cette photo !!!!!!Hitman ! :S [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2778.jpg[/img]
Et rien à voir avec le post précédent :P :P :P
- allerhop
- Mopar warrior

Y en a une qui est pas trop objective là je trouve .... :p
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

AllerHop écrit:
Mais si mais si..............et les autres portraits sont également superbes notamment celui de la demoiselle en arrière plan .......Y en a une qui est pas trop objective là je trouve .... :p
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

seraph écrit:
La vache!
Manque plus qu'un bracket en carton pour les jauges, une sangle à cliquet pour tenir le radiateur en attendant ses pattes, des phares qui ne cherchent pas les nuages, et c'est parfait!
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2783cekoidon.jpg[/img]Petit quizz : Cékoidon ?
La vache!
Manque plus qu'un bracket en carton pour les jauges, une sangle à cliquet pour tenir le radiateur en attendant ses pattes, des phares qui ne cherchent pas les nuages, et c'est parfait!
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Avant, la A-Team ne roulait-elle pas en Van GM ?
La version 2010 en Charger est cependant parfaitement crédible ! :P
La version 2010 en Charger est cependant parfaitement crédible ! :P