Salut aceone64
J'ai lu avec beaucoup d'attention et j'ai eu le même problème sur ma satellite.
7 1/4 qui bougonne quand mon 440 lui chatouille les moustaches.
Modifier un 7 1/4 c'est pas bon et sans intérêt, il y a peu de modifs possibles et le 8 1/4 c'est pas mieux.
Le mieux est de trouver un 8 3/4 ou mieux un 9 1/4 (Ram 1500, Jeep ou autre) et de le modif (raccourcir si besoin) et pour les pièces et les histoires de ratio et autres vas sur ringpinion.com et là c'est grand bonheur( la caverne d'Ali Baba).
Romain du forum m'a vendu un 8 3/4 et avec le port (un pote qui passait par là) j'en ai pas eu pour des mille et des cent, plus les pièces, les frais de port (via Moparshop.com) j'en ai pour moins de 800 roro (roulements, ring-pinion 3.55, joints, rondelles de calage, platines, peinture) car les freins tambour du 7 1/4 se montent sans modif sur un 8 3/4 (elle est pas belle la vie ?)
Alors prend ton temps et je pense que dès qu'un MOC aura vu ce qu'il te faut il pensera à te prévenir.
|