Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:47 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 10:20 am 
Mopar fan
Mopar fan

Salut aceone64

J'ai lu avec beaucoup d'attention et j'ai eu le même problème sur ma satellite.
7 1/4 qui bougonne quand mon 440 lui chatouille les moustaches.
Modifier un 7 1/4 c'est pas bon et sans intérêt, il y a peu de modifs possibles et le 8 1/4 c'est pas mieux.
Le mieux est de trouver un 8 3/4 ou mieux un 9 1/4 (Ram 1500, Jeep ou autre) et de le modif (raccourcir si besoin) et pour les pièces et les histoires de ratio et autres vas sur ringpinion.com et là c'est grand bonheur( la caverne d'Ali Baba).

Romain du forum m'a vendu un 8 3/4 et avec le port (un pote qui passait par là) j'en ai pas eu pour des mille et des cent, plus les pièces, les frais de port (via Moparshop.com) j'en ai pour moins de 800 roro (roulements, ring-pinion 3.55, joints, rondelles de calage, platines, peinture) car les freins tambour du 7 1/4 se montent sans modif sur un 8 3/4 (elle est pas belle la vie ?)

Alors prend ton temps et je pense que dès qu'un MOC aura vu ce qu'il te faut il pensera à te prévenir.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 5:52 pm 
Mopar fan
Mopar fan

ok mais c'est bon j'ai trouvé un pont 9'' de ford bronco avec pas trop de modif un pote me le descend dimanche comme il vient recuperer la dart que je lui vend elle tres belle la vie hein!!!!!!
je vous tiens au courrant pour les modifs et voir si ça passe tout ça!!!!ça peut servire d'info pour les autres!!!!

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure