Salut Charger976,
Il n'y a pas grand "science" là ... J'ai la "chance" (si on peut appeler ça une chance) d'être plus âgé et d'avoir connu plus de choses...
On ne sait pas le nombre exact de Chrysler 300 Hurst 1970 assemblés. Les chiffres varient de 485 à 500. Ils devaient être tous 2 portes hardtop au départ. Quelqu'un a commandé un convertible... J'ai vu seulement un convertible dans une exposition mais il peut en avoir un autre. Un Chrysler 300 Hurst aurait eu un toit ouvrant. Je ne l'ai jamais vu. Il y avait des options sur les Chrysler 300 Hurst 1970, ils ne sont pas tous semblables.
Le Chrysler 300 Hurst 1970 est l'exemple parfait du beau projet qui tourne mal et qui arrive tout croche.
L'auto devait être dorée, elle a sorti couleur bronze (brun).
On devait avoir un moteur 440TNT avec une transmission manuelle 4 vitesses et un levier de vitesse HURST. Elle a sorti 440TNT mais automatique et pas de levier de vitesses HURST... Le mélange fibre de verre et acier, ce n'était pas idéal avec les années. Ça décolle et ça casse... Très difficile d'entretien. On devait avoir un système d'allumage haute performance, l'idée a été abandonnée. On devait installer un carter d'huile de course sous le moteur, l'idée a été abandonnée. Les sièges baquets ou les banquettes proviennent d'un IMPERIAL (la classe). Ce ne fut pas un gros succès commercial
Jean-Marc
J'attire votre attention sur les beaux mags Cragar...
Il y a aussi Madame Linda Vaughn (40-23-38) en 1967 que l'on surnomme Miss Hurst Golden Shifter.