Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 6:02 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 6:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009 8:48 pm
Messages: 115
ne me tombez pas dessus pour la question sur une mustang !

j'ai une hemi charger 68 et je veux pas d'histoire ! LOL

en fait j'ai un pote mecano qui se retrouve avec une mustang cab 1967 avec la plaque "code s" qui correspond a un 390 d'origine .... si c'est le cas , française de surcroit , ça doit etre vraiment rare avec ce moulin et donc : qu'esce que ça vaut ? ou bien ou avoir des renseignements ?

a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 6:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
salut , dans un forum mustang par exemple :lol:

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 6:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Demande à Dennis ou à Paul Bernard Roeltgen, ici : http://forum.mustangpassion.fr/

Ou peut-être à Darkdog qui connait bien ces autos là aussi.

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 6:45 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009 8:48 pm
Messages: 115
seraph écrit:
Citation:
Demande à Dennis ou à Paul Bernard Roeltgen, ici : http://forum.mustangpassion.fr/

Ou peut-être à Darkdog qui connait bien ces autos là aussi.




merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 7:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
valle didier écrit:
Citation:
ne me tombez pas dessus pour la question sur une mustang !

j'ai une hemi charger 68 et je veux pas d'histoire ! LOL

en fait j'ai un pote mecano qui se retrouve avec une mustang cab 1967 avec la plaque "code s" qui correspond a un 390 d'origine .... si c'est le cas , française de surcroit , ça doit etre vraiment rare avec ce moulin et donc : qu'esce que ça vaut ? ou bien ou avoir des renseignements ?

a+

Avec une boite 4 méca et un pont court, ça déménage;) , mais bien plus civilisé avec une BVA!
Le prix dépend surtout de l'état de l'ensemble, le modèle n'est pas tellement courant avec le 390.
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 3:53 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 2:40 pm
Messages: 265
Effectivement, les 390 sont moins courantes mais j'en connais plusieurs d'origine française.

Cette motorisation en boite méca est loin d'être agréable...C'est pour celà qu'elles ne sont pas trop recherchées.
En effet, les Mustang sont plutôt recherchées par des amateurs moins avertis que les MOPAR et qui recherchent des autos plutot faciles à conduire...

On peut en juger aussi par un turn over impressionant :blink:

En voici une pour le fun...

A+

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0079.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 4:16 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
J'ai eu une mustang 68 avec un 302 boite meca c'était vraiment pas le pieds plus une casse d'embreillage faut dire que je faisais du depanage dans la region parisien et la guibole gauche endolori a la fin de la journée le passage des vitesse un calvaire

mais le 390 super block je l'ai eu dans une galaxie le pied (boite auto)

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 4:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
J'ai essayer pour la première fois deux mustang (pré-70) il y a 1 mois... (une 289 et une 351)
D'un aspect purement "conduite", je dois avouer que je n'ai PAS DU TOUT aimer!!!
Et ce n'est pas parce que je suis pro mopar que je dis ça (j'ai adorer la Camaro 67 avec son 327!)

J'ai trouver que c'était des voiture peu agréable a conduire, avec des moteurs mou, un chassis "bizarre" et pas de frein!!! (quel horreur ces tambours!!!)

Vraiment, une mustang? je ne comprend pas (hormis la ligne...)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 5:24 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
A mon avis c'est tres difficile de ce fier a un essais de vieille auto , deja l'etat peut etre tres different pneumatique ,parallelisme ,etat de suspenssion , moteur boite de vitesse
je l'ai constaté en essayant des dodges ou des corvettes des meme années selon l'etat çà peut etre une galere dangereuse ou un plaisir integrale
et j'ai eu en essais plus de 200 voitures de plein de model identique americain pour le gpl qui m'obligeait a des reglage routier
et bien meme constatation

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 6:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Raf, mon paternel avait une Stang 390 GT pour faire de la côte entre 69 et 71, et bien quand il est passé à la 'Cuda 440-6 en 72 il a, lui aussi eu les mêmes mots que toi !!:woohoo:
Surprenant, non ?

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 7:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
comme d'hab,mettre un prix sur une auto c'est tres dure sans connetre son etat general surtout sur un model comme celui là.
sa cote sera evaluée suivant ses option(GT,frein disque,clim,da.............) l'etat de fonctionnement du moteur,boite,pont.
de plus comme la dit paul bernard,les boites méca sont moins agreable à la conduite qu'une boite auto (et je suis bien placé pour le dire)
vue la conception des trains roulant il faut mettre un petit peut plus de tune si on veut esperer pouvoir taquiner le bitume comme avec une camaro par exemple
par contre pour la revente et bien sa reste une "mustang" ..................;)

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 7:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
PaulBernard écrit:
Citation:
Effectivement, les 390 sont moins courantes mais j'en connais plusieurs d'origine française.

Cette motorisation en boite méca est loin d'être agréable...C'est pour celà qu'elles ne sont pas trop recherchées.
En effet, les Mustang sont plutôt recherchées par des amateurs moins avertis que les MOPAR et qui recherchent des autos plutot faciles à conduire...

On peut en juger aussi par un turn over impressionant :blink:

En voici une pour le fun...

A+

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0079.JPG[/img]

Y a vraiment n'importe qui, vient sur ce forum, parler mustang,pffffffffffffffff :S :S :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
darkdog écrit:
Citation:
comme d'hab,mettre un prix sur une auto c'est tres dure sans connetre son etat general surtout sur un model comme celui là.
sa cote sera evaluée suivant ses option(GT,frein disque,clim,da.............) l'etat de fonctionnement du moteur,boite,pont.
de plus comme la dit paul bernard,les boites méca sont moins agreable à la conduite qu'une boite auto (et je suis bien placé pour le dire)
vue la conception des trains roulant il faut mettre un petit peut plus de tune si on veut esperer pouvoir taquiner le bitume comme avec une camaro par exemple
par contre pour la revente et bien sa reste une "mustang" ..................;)

Ha t'as du pot d'être chauve aussi, toi...
Ma bonne vieille Boulazed© manque pas de boulot, en ce moment !!:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 7:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Dans le dernier nitro, il y a une interview d'Henry Greder (page 34) qui dit qu'une mustang bien conduite tiens mieux le pavé qu'une camaro bien conduite, :blush: bon forza a body mopar

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
seraph écrit:
Citation:
Raf, mon paternel avait une Stang 390 GT pour faire de la côte entre 69 et 71, et bien quand il est passé à la 'Cuda 440-6 en 72 il a, lui aussi eu les mêmes mots que toi !!:woohoo:
Surprenant, non ?


Comme quoi... C'est pas parce que tout le monde regarde secret story que c'est bien, c'est pas parce que tout le monde bouffe du mcdo que c'est bien... c'est pas parce que tout le monde a un iPhone que c'est bien...

Ouais ce même tout le monde qui dit "je veux une meusce-tangue rouge cabrio" que c'est une bonne caisse (ou qu'il ont de l'imagination ou une culture automobile!!!)

Fox écrit:
Citation:
Ha t'as du pot d'être chauve aussi, toi...


Je sens que le "aussi" pourrait me concerner!!! B)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com