L'appareil permettrait de mesurer à distance la présence de vapeurs d'alcool dans l'habitacle d'une voiture roulant jusqu'à 120 km/h. La police russe pourrait en être équipée en 2012.

N'somme tous mort, les gas :blush:
Sauf Fox ;)

Barman 4 ans... du coup je ne bois plus! (et je suis motard... donc ça n'aide pas!) :PUn radar au laser détecteur d'alcool mis au point en Russie
L'appareil permettrait de mesurer à distance la présence de vapeurs d'alcool dans l'habitacle d'une voiture roulant jusqu'à 120 km/h. La police russe pourrait en être équipée en 2012.
Sauf Fox ;)
Mis au point en Russie, tu m'étonnes, ils ont de quoi le tester leur bordel, doit y avoir 1 voiture sur 2 où ils font mouchent.Un radar au laser détecteur d'alcool mis au point en Russie
Sauf Fox ;)
Y z'en ont, eux, sur leurs casques...J'ai pris 45 E pour absence de sticker refllechissant sur mon casque!!! oups...

A prendre avec des pincettes, mais tu aurait(s?) raison. Les personnes qui ont passé leur permis avant la mise en service du permis à point, n'ont PAS un permis à point. Il est donc impossible de leur en retirer, en théorie.Ca voudrait dire que moi, mon permis que j'ai eu en 78, il est pas à points...?? Et que seuls ceux qui l'ont passé à partir de 92 sont effectivement à points ?
Rhôôôôôôô, si on peut plus rigoler...Là, les gas, faut arréter avec les connerie !