Fox écrit:
Citation:
Rien de tout ça, heureusement...:laugh:
Mais 4000 dollars "là-bas", ça sera pas 4000 euros ici, hein...
Faire revenir une palette de 300 kilos de chez Summit, ça coute une blinde et demie...
Compte autant, va, tu seras dans le vrai...
Du coup, là, on en est à 7-8000 dolls...Le fait est que ça coute autant de faire revenir une daube qu'un bloc perfo...
Tu veux mon avis ? Si c'est pour trimballer une pauvre chignole et faire tes premières armes, trouve toi un 318 qui tourne, ici, en France, pour une poignée de cacahuètes, et roule petit bolide...
Transforme tes deux daubes de vieux étrons de moteurs moisis en table basse et en porte-bouteilles, et basta...(le vilo fait un assez élégant pied de lampadaire...)
Ou sers t'en pour apprendre, et tente un remontage "à pas cher", avec trois coussinets, une boite de segments et une pochette de joints...Si ça marchotte, tant mieux, ça t'aura coûté que dalle, et si ça marche pas...ben ça t'auras coûté que dalle aussi !!;)
Attention!!! Je ne proposais pas qu'il achète un bloc là bas... Je cherchais juste un exemple de comparaison de ce qui coute 4000$...
Mais Fox a raison, en plus tu peux profiter du fait que t'as une bonne quantité de mecs qui virent leur 318 pour mettre des moulin plus gros, du coup, il y a surement plus de 318 qui trainent que des 440...
Balance ces deux truc rouillés qui vont t'encombrer et trouve toi un bon bloc d'occaz...