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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 1:45 pm 
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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 1:55 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 19, 2010 10:38 pm
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Chal340 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:


Tiens, il y a Chris qui vend un ACC et des culasses 360, des pistons neufs et voilà déjà une bonne base avec une pipe performer RPM.


Ca peut être intéressant ça, faut voir.


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 2:41 pm 
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Ah, tu as une vis de fixation de culasse cassée dans le bloc.:(


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 11:52 am 
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Enregistré le: Dim Sep 26, 2010 9:04 pm
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quand même ils ont une sale gueule!
tu va en avoir pour 2000e de frais... tu crois que ça vaut le coup?

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PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 11:56 am 
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j'en ai un quasi neuf demonte dans le garage au cas ou.

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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 12:37 pm 
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M'ont l'air bien moisi ces blocs:unsure: Va y avoir du taf avant d'en refaire un bon..

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Hep taxi !!


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 1:51 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Donc en fait tu ne récupères que le bloc et tu rachètes tout le reste, c'est ça?
Es tu sûr que ça vaut le jus pour un 318. Au bas mot c'est un billet de 3 à 4000.


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 2:22 pm 
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pour moitie de ça j'ai de quoi remonter un tres bon moteur ,a toi de voir;)

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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 3:45 pm 
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Hi

Je ne veux pas de décourager, mais simplement de relater un expérience vécue...

Cout total des rectifs, vilo, réalignements des paliers, réalésage complet, rectif de TOUS les plans de surface et rectif COMPLETE des culasses: 3000 Euros.

Il faut rajouter tous les périfs.... et toutes les mauvaises surprises.... qui se traduisent par une grosse poignée de billets à chaque fois...

Bref et en gros, tu n'as pas l'air de connaitre ce moulin, ( je n'ai pas la prétention de le connaître ), donc à moins que ce ne soit une volonté de refaire son moteur, je ne saurais te conseiller d'en acheter un "neuf" en caisse...

Le bon coté si tu le refais... c'est le premier démarrage... que dire...jouissif....


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 7:24 pm 
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AllerHop écrit:
Citation:
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_1783.jpg[/img]


Je viens de vérifier, il n'y as pas de vis cassé dans les filetages.


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 8:13 pm 
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Drago, beaucoup d'entre nous ont sorti beaucoup d'argent pour leur moteurs, et souvent a tord et a travers.

T'aurais un 440, une 340+6 ou un hemi dans les mains, je veux bien, maislà je pense aussi que tu va foutre une fortune dans un truc qui ne les vaut pas...

Une rectif de vilo, ou de bloc, pour un V8 c'est le même prix que ce soit un moteur sans intéret ou un moteur rare.
Le prix d'un piston n'est pas beaucoup plus cher parce que c'est un 440 plutot qu'un 318.

Ce serait le moteur d'origine et le "matching number" serait important, je comprendrais, mais là ce n'est même pas le cas.
(déjà dans mon cas, je refais un 383 a grand frais, que parce qu'il est d'origine) et crois moi ça chiffre TRES vite.

Ça va te couter ce prix là pour refaire ton moteur...
http://www.summitracing.com/parts/MLL-BPC4080CT/

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 9:43 pm 
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Là il a tout juste le Raf.

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They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 9:57 pm 
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seraph écrit:
Citation:
Là il a tout juste le Raf.


Ouai, et puis là il est déjà "préparé", et certainement plus fiable. A calculer, mais ça vaut certainement le coup!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 10:06 pm 
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Je vais étudier tout ça, merci des conseils les amis


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 Sujet du message: Re:Prépa 318
MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 11:45 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Drago écrit:
Citation:
Je vais étudier tout ça, merci des conseils les amis


On est d'accord pour dire qu'on est des barges, mais on est pas des barges avec des poches sans fond! :P
A 10 ou 15 d'entre nous (au minimum!) tu devrais avoir d'assez bon conseils pour t'éviter de dépenser tes sous plus qu'il ne faut ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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