AllerHop écrit:
Citation:
bon, au moins c'est bon signe, la porte s'ouvre normalement.
je me faufille entre la porte que je tiens d'une main, l'arceau, le bacquet ... ça va je suis SVELTE, c'est tranquille .... je me demande comment ferais quelqu'un de 2 fois ma corpu....Euh non rien ...
Je suis installé, je referme l'ouvrant .... AYE !!! putain y a la poignet qui est juste contre l'arceau, avec mon pouce entre les deux ! méchant barracuda !
Bah c'est y quoi c't'attirail ?? ... euh le fil rouge sur le bouton rouge ... ah non , y a pas de couleur .... bon ce clips dans le rond à gauche ... ce clips dans le trou en haut à gauche, ce clip dans le trou en haut à droite .... c'est verrouillé, je tire bien fort sur les bout pour bien serrer.
" C'EST UN DIESEL ? NON ? .... POURTANT T'ENTENDS VACHEMENT BIEN LE MOTEUR !!! "
" C'EST NORMAL CES CLONG CLONG ? ......" " JE DISAIS , C NORMAL CES CLONG CLONG ?" ....." AH BON C'EST IMPRESSIONNANT"
....bah on est bien dans ces bacquets... pis en dessous de 3000 c'est tout pépère à par le bruit ... on pourrait même s'endormir avec des boules quiès.
tient marrant ces boutons avec des capuchons, c'est quoi ? " LA LE LINE LOCK ET LA LA COMMUT POUR LE PROTOXIDE D'AZOTE" " AH OK COOOOOL"
" RASSURE MOI IL EST PAS BRANCHE LE NOS ? non ? AH OK ... NON POUR UN D2BUT JE PREFERE AUTANT SANS !"
bon , quelque ronds points ... ouais, pour l'instant pas de quoi fouetter un chat .... qui serait mort rien qu'avec le bruit de toute manière ^^
.... bah pourquoi il s'arrête et regarde dans le rétro en sorti du rond point juste devant cette GRAAAAAANDE ligne droite ?
.... MFffppfppppppp .... putain ca pousse ..... enfin j'en sais encore rien, car malgré les pneux de drag qui doivent faire chacun la largeur d'une smart ... ca burn sur place ....
.... MFFFFFFFFFFF le con ! ca envoie du poulpe !!!! ca commence à avancer ...
.... OUH PUTAIN .... ca continuer a pousser !!! ....
.... Rho le con .... moi qui avait juste remis le kick down sur ma caisse et commencais à la trouver fun ....... fais chier .... je vais vendre un rein !
Ah ben merci tient ! .... bravo ..... bon ... je vais l'échanger contre un break logan ma charger 340 ci .....
:kiss:
PS : mais merde j'ai pas rêvé, j'avais bien mis un boxer blanc ce matin .......
Ca surprend hein, pas trop de bruit au ralenti, un ralenti pas trop cahotique mais c'est bestiale une fois le 1250 ouvert en grand.:)