Allez, une p'tite couche, ça faisait longtemps ! :laugh:
http://www.youtube.com/watch?v=rURf_oYp4eE
Petit cours sur les JPG, pixel, couleurs...
Re:Petit cours sur les JPG, pixel, couleurs...
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
Kryss
- Mopar warrior chef

AllerHop écrit:
N'oublie jamais plus Mâm' Christine ! Car sinon, c'est elle qui ne te rattera pas avec son appareil photo à tirer dans les coins !
Pi 'Dame Nanou Darkdog fera des gros plan en macro HDR de ta carcasse refroidie ... :P
Ahhh ... ouf ... tu as écrit "au moins 2 femmes" ... pfiouuu ... tu reviens de loin ! :lol:
Fouyayayayayayayayayayayayaya ... Malheureux !non !!! je connais au moins 2 femmes :D
....qui n'ont d'ailleur pas les plus dégueux des caisses ici ;) une AC cobra et une Cuda de drag ... ça va :p
N'oublie jamais plus Mâm' Christine ! Car sinon, c'est elle qui ne te rattera pas avec son appareil photo à tirer dans les coins !
Pi 'Dame Nanou Darkdog fera des gros plan en macro HDR de ta carcasse refroidie ... :P
Ahhh ... ouf ... tu as écrit "au moins 2 femmes" ... pfiouuu ... tu reviens de loin ! :lol:

Nanou, Titine, Reine et ma frangine ? C'est tout ??:blink:
Bigre, j'n'y avais pas prêté attention... T'es sûr Kryss, on n'en a pas d'autre ?
Boarf, c'est pas la quantité qui prime mais la qualité de nos intervenantes, hein.;)
Bigre, j'n'y avais pas prêté attention... T'es sûr Kryss, on n'en a pas d'autre ?
Boarf, c'est pas la quantité qui prime mais la qualité de nos intervenantes, hein.;)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Kryss écrit:
seraph écrit:

:angry: En clair, on vous a à l'oeil, le moindre faux pas et Allerhop dans la boîte......!!! :lol: :laugh: :PAllerHop écrit:Fouyayayayayayayayayayayayaya ... Malheureux !non !!! je connais au moins 2 femmes :D
....qui n'ont d'ailleur pas les plus dégueux des caisses ici ;) une AC cobra et une Cuda de drag ... ça va :p
seraph écrit:
Sur l'ancien forum, je me souviens de Delf......:dry:Nanou, Titine, Reine et ma frangine ? C'est tout ??:blink:
B) .....Boarf, c'est pas la quantité qui prime mais la qualité de nos intervenantes, hein.;)

Christine écrit:
J'ai fais un peu de bécane avec Elle et son "chum" quand je vivais au Québec!
Elle a revendue sa Challenger, elle ne désespère pas de s'en racheter une.Sur l'ancien forum, je me souviens de Delf......:dry:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Et alors ? Vendre sa tire lui a coupé les cordes vocales ( ou plutôt, les doigts... ) ?!? :woohoo:
C'est vrai ça, elle était sympatoche cette Delph, et toi, vieille canaille de Raf tu semblais bien la connaitre, hein ? ;)
DELPH, reviens !
C'est vrai ça, elle était sympatoche cette Delph, et toi, vieille canaille de Raf tu semblais bien la connaitre, hein ? ;)
DELPH, reviens !
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
RAF383 écrit:
Si tu nous lis Delf, un p'tit coucou du ch'nord !!! ;)
Y-a quelques années, elle m'avait fait partager son escapade à New-York en photos, c'était bien cool de sa part, vraiment sympa, je lui souhaite de retrouver une chally. :)Christine écrit:Elle a revendue sa Challenger, elle ne désespère pas de s'en racheter une.Sur l'ancien forum, je me souviens de Delf......:dry:
Si tu nous lis Delf, un p'tit coucou du ch'nord !!! ;)