Kryss écrit:
Citation:
J'ai parfois l'impression qu'il y a beaucoup de personnes qui critiquent négativement la finition des américaines (en particulier sur la net) sans jamais être monté dedans ... :unsure:
Pour les Mercedes, j'ai mon beauf qui roule dans un engin de ce genre, d'un peu plus de 10ans d'age, avec sous le capot un V8 boite auto qui pousse plutôt pas mal (avec une consommation en rapport, comme pour nous, quoi ! :P ).
Mais ici aussi, il y a quelques bémols: son toit ouvrant fuit et le consessionnaire lui demande plus d'un millier d'euros pour le changer ... :woohoo: (ca fait cher le joint !) ... et son système GPS intégré ne peut plus être mis à jour, car il possède la dernière version où les données étaient encore en CD, alors que désormais c'est sur DVD. Son système n'accepte que les CD, alors c'est tant pis pour lui.
Il y a aussi quelques bizarreries électroniques, qui me laissent craindre que ces voitures vont mal vieillir... du moins, pas mieux que certaines américaines.
bin c'est pas spécifique aux Benz. si tu as un toit ouvrant qui fuit et que tu veux le faire réparer en concession faudra payer le prix fort. peut être un peu plus que chez Renault pour un toit ouvrant de Laguna du même d'âge (à condition bien entendu que l'équipement soitt dispo à l'époque). mais si on roule en Benz-Benz-Benz, on doit quand même s' attendre à payer certaines choses plus cher que chez Fiat.
pour le Gps, pareil. toutes les autos de cette époque équipée d'un GPS similaire doivent être dans le même cas. que ce soit une allemande, une US ou une Japonaise.
mais il est vrai que MB à un poil baissé en qualité globale ces derniers années et certains modèles sont même carrément foireux
mais c'est pas spécifique à ce fabriquant, il y en a beaucoup d'autres.