Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 2:23 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 11:08 pm
Messages: 449
je viens de demonter mes caches culbus pour vérifier mon point M et là
mes culbus ont été transpersé par les tiges
le moteur a juste tourné quelques minutes avec le démareur il n'a pas démaré mais on va pas se plaindre saurais été une catastrophe
je prend des photos
une idée???
il est refait raide de neuf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 3:25 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dartifrice écrit:
Citation:
il est refait raide de neuf

Heureusement !!
Qu'est ce que ça aurait été s'il était rincé jusqu'a la moelle...:unsure:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 4:19 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 11:08 pm
Messages: 449
je pense avoir trouvé le problème j'ai changé un jeu de soupape echapement ou admission je me rappelle plus
le diamètre est le bon mais je viens de m'apercevoir qu'elles sont plus haute d'au moins 7 mm
pourtant c'est bien pour 318 mais y a donc plusieurs modèles
j'avais pas vérifié et c'est uniquement sur celle là qu les tiges ont percé
je suis bon pour un déculassage, changement de soupapes et de tiges + pochette de joints
avec en plus une tête de culbu qui manque à l'appel qui a du partir je ne sais où
ce soir je vais me baffer grave


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 4:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Jan 11, 2009 1:43 pm
Messages: 825
Putain c'est moche ton histoire:( , Quelle poisse :side:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:41 pm
Messages: 650
Pourquoi veux tu déculasser ???? tes culbuteurs étaient neufs ou pas ????:huh:

_________________
>>ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 8:00 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 11:08 pm
Messages: 449
les culbus n'était pas neuf car ils étaient en très bon état
je veux déculasser pour changer ces soupapes d'echappements car si je remonte avec d'autres pièces types origines (culbu et tiges), le même phénomène va se reproduire (à mon humble avis)
à moins que le problème ne viennent pas de là? et que c'est 7 mm de différence de hauteur entre celle de l'echap et de l'admission ne soit pas la clef du problème.
où alors mon arbre à came qui est légèrement mieux que l'origine est des lever à l'echap trop importante mais j'en doute


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 8:05 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 11:08 pm
Messages: 449
quelques photos [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/SDC10136.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 11:08 pm
Messages: 449
2 [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/SDC10135.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 9:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Ah quand même!!! :blink:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 10:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ah putain merde ,

je crois z'aussi a une longueur de soupapes trop longue mais 7mm comment est ce passé inaperçu ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Jeu Oct 21, 2010 6:41 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Y'a eu contact piston-soupape, là, pour que ça défonce tout comme ça...:( :(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Jeu Oct 21, 2010 7:24 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Ouai !!! j'ai bien peur que sa pu du groint, ton truque :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Jeu Oct 21, 2010 7:49 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 11:08 pm
Messages: 449
ça pu du groin
chris 31 me disais la même chose hier au téléphone
fort probable que c'est touché les pistons,
mais comme c'est juste avec le démareur et qu'il n'y a pas eu d'explosion il est confiant que ce n'est pas endommagé les pistons
pour te répondre toff le fait d'avoir changer les huits a rendu les choses on va dire homogène, j'en aurai changé qu'une où même 7 je l'aurai vue
je me suis tellement pris la tête à trouvé un diamètre de la tulippe super précis que j'en ai oublié la longueur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Jeu Oct 21, 2010 12:24 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 26, 2010 9:04 pm
Messages: 274
t'as pas plutôt mal calé la distrib de ton moteur?
ça peut être tes ressorts de soupape comprimé à donf qui bloque ta levé et ton arbre qui pousse au cul..
verifie tes tiges, ton ac,et tes poussoirs..

merde t'as pas essayé de le faire tourner à la main??

_________________
PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:haiiiiiiiiiiiiiiie
MessagePosté: Ven Oct 22, 2010 10:12 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 8:22 am
Messages: 241
salut les mocs

là je suis ok avec toi, il faut faire des tests en manuel et voir si le point mort haut et le reste de la tringlerie correspond et va bien ensemble, des tiges trop longues de 7mm :blink: tu n'aurais pas pu serrer correctement tes arbres de culbuteurs, çà aurait bloqué à un moment et tout déformé vérifier le TDC c'est primordial.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com