Merci pour cet acceuil, et aucuns soucis d'égo ou de prise de tête, je sais que chaque modèle ne peut pas plaire à tous ainsi que ce qui est fait dessus.
Chal340 écrit:
Bienvenue à bord et bon courage. Ya un poil de boulot, tu penses mettre combien de temps pour la resto?
Je ne sais pas encore, le temps qu'il faudra car je compte refaire la carosserie, le faisceau électrique et tout qui vas bien donc 2 à 3 ans je pense.
La priorité est de trouver un local pour la stoker et pouvoir commencer à bosser dessus.
...et a touche en plus:laugh:
Bienvenu a toi mais tu vas quand mème pas garder les touches....dit:blink:
Je ne sais pas encore, c'est quand même la particularité de cette année mais si je ne retrouve pas de BA avec commande à câble qui vas bien, je changerais peut-être, on verra
T'es un original, toi ! :laugh: 80 des nouveaux propriétaires de Mustang anciennes veulent les refaire en rouge intérieur noir. Même si la bagnole est turquoise métal intérieur bleu... Demande à ta femme ce qu'elle en pense en regardant le catalogue, on sait jamais...
Je ne suis pas un maniaque de l'origine, mais une voiture ancienne avec des vraies couleurs d'époque, dedans comme dehors, qui a le vrai parfum des sixties, ça a quand même une autre gueule que la même avec des couleurs de Glof TDI comme yen a plein les rues en 2010.
Moi je dis ça comme je dirais rien...
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
hey KRYSS ya pas le meme catalogue pour la mienne ? :)
J'ai le catalogue Barracuda 68, il est vraiment excellent ; j'ai aussi 2 photos de ton auto, prises du temps de Mr Angelou ; les photos ne sont pas terribles, en plus on voit surtout la Jensen Interceptor cabriolet 74 que j elui avait fait vendre, mais bon, c'est un document quand meme...;) tu veux que je les envoie sur quel sujet, celui sur ton auto ? B)
J'ai le catalogue Barracuda 68, il est vraiment excellent ; j'ai aussi 2 photos de ton auto, prises du temps de Mr Angelou ; les photos ne sont pas terribles, en plus on voit surtout la Jensen Interceptor cabriolet 74 que j elui avait fait vendre, mais bon, c'est un document quand meme... tu veux que je les envoie sur quel sujet, celui sur ton auto ?
sur celui de mon auto svp !! merci;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto