David écrit:
Citation:
Salut. Merci pour vos réponse. J'ai contacté le gars qui vend la Lincoln. Je lui est dit qu'elle était belle mais trop chère (pour un veau):laugh: . Je ne lui est pas dit que j'était interresser ou pas pour sa Lincoln. Le gars à l'air sympas. Il ma dit qu'il avait essayé de la vendre plus chère et qu'il allait la baissé à 9500 euro. Je lui est demandé pourquoi il la vendait et il ma répondu qu'il recherchai une berline 4 portes début 70s car sa famille s'agrandit.
Pour en revenir sur les voitures en Allemagne, je n'est rien contre les Allemands, mais des prix comme çà, y'a quelque choses de louche. Mais je peux me trompé.
Et puis je prefère acheté une voiture qui est déjà en France, c'est plus simples pour les papiers et pour comprendre le vendeur (ou la vendeuse).
Le gars avec son Imperial de 73 à retirer sont annonce. C'est pas grâve. Je suis pas presser. Je trouverai bien une Imperial en France pas trop chère. Je ne vais pas donné de suite au gars avec sa Lincoln. Je veux une MOPAR.
Offre et demande... tout simplement! En Amérique, les voitures se vendent souvent pour le 1/4 du prix d'ici (sauf les rareté qui sont 3 fois plus chère!!)
N'importe quel bouzeux est persuadé que son américaine vaut une fortune en France
Je cherche régulièrement une berline fin 60 à début 80 pour un budget d'entre 2000 & 3000€.
Je cherche une merde, que je pourrait maquiller définitivement en voiture de police pour nos tournage (Marsky & Butch)
Je ne trouve rien! Le moindre étron se vend pour plus de 4000€!!!
Plusieurs d'entre nous ont des bagnoles qui viennent de l'étranger, parce que ça y est moins cher!
Ma Barracuda était en papier Anglais et je suis aller la chercher a la frontière suisse. pour l'immatriculation, ça a été un "grosse blague" (aucun PB!!!)
Si c'est des papiers étranger qui te bloque pour concrétiser ton rêve, alors ne te gène pas, claque 4000€ de plus et achète là ici
Mais a mon avis c'est une connerie de croire que parce que c'est l'étranger, c'est une arnaque.