Harleydc écrit:
Citation:
Je me démerderai seul avec ma POUAHMOBILE
Reviens, Didier ! :P
Il faut avouer que tu arrives sur un forum ou chacun a ses p'tites habitudes, son langage et ses repères ... Et ce n'est évidemment pas toujours évident au premier abord, de voir qui est sérieux et qui déconne ...
Alors, pour mieux cerner les psychopathes et les déconneurs de ces lieux :
1 - Pour commencer, je t'invite à taper le terme "pouahmobile", dans le champ, un peu plus haut dans cette page intitulé "Rechercher dans le forum".
Tu vas vite te rendre compte de la grande utilisation du terme : plus de 100 réponses ! :P
2 - Afin de mieux cerner le terme, un tentative de définition a été abordée ici :
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... =8#msg5548
3 - Votre attention, s'il vous plait. C'est certainement là, un scoop, je suis en mesure d'annoncer à tous les lecteurs de ces lieux, que JE SAIS désormais POURQUOI Fox nous fait toujours part de sa rage contre les Charger de cette génération.
Je vous demande encore un peu de patience, mais je vous présenterai très prochainement des documents d'époque, preuves accablantes qui dévoileront tout.
PS: si d'ici là quelqu'un retrouve mon cadavre tout sec dans un coffre de e-body, vous aurez au moins une piste pour l'enquête ! :S
K.