question bête : tu va en faire quoi de ta coque? te monter un rod?
L'idée de me monter un rod me trote dans la tête depuis un moment, mais en ce qui concerne cette coque, c'est un "extra", une sorte de partenariat, j'apporte mon savoir-faire (désolé pour l'auto flatterie, mais ça fait du bien:laugh: ) et donc elle est tout bêtement à vendre, avec ses portes et son coffre.
magnifique superbe travail ! sa donne des idées :)
Un peu de tube carré, du fer plat, un train avant de n'importe quoi avec des freins...Doit bien y'avoir un vieux pont qui traine dans le hangar...j'ai quelques 318 à droite à gauche...deux phares...y'a toujours le vieux radia du Béluga le long du mur...une bobine de fil pour le MIG...deux trois bricoles...une CG de 203 qui doit trainer dans mon foutoir...:laugh:
magnifique superbe travail ! sa donne des idées :)
Un peu de tube carré, du fer plat, un train avant de n'importe quoi avec des freins...Doit bien y'avoir un vieux pont qui traine dans le hangar...j'ai quelques 318 à droite à gauche...deux phares...y'a toujours le vieux radia du Béluga le long du mur...une bobine de fil pour le MIG...deux trois bricoles...une CG de 203 qui doit trainer dans mon foutoir...:laugh:
La définition même du Rod ! pile la bonne démarche:)
j'ais bien detaillé la coque aujourd'hui et bien y'a pas trop de défaut je trouve,par contre le boulot de prépa de la caisse donneuse à dut etre un truc de fou..
chapeau bas l'artiste:silly:
passe tu sur le salon, si oui passe me voir sur le stand ATD............
Ca sent l'bizness, ça...
Va y'avoir des morceaux de Duster à refaire !!:lol:
;) :lol: J'vais non plus à automedon pour mater des Dauphines:laugh:, en gros, stand ATD-ROD-MOC serrage de paluches ! Ce qui me brancherai aussi, c'est un funny car, dit Fox, j'peux mouler la Cuda de la muerte ?:laugh: