Discount coupon

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Discount coupon

Message par Chal340 »

En cherchant un code de promo pour Summit, j'ai trouvé ce site référençant pas mal de codes s'appliquant à Summit, jegs, rockauto et bien d'autres comme les loueurs de voitures. Je viens de faire un essai avec un code AVIS, 10% de ristourne.
code de promo
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:Discount coupon

Message par Tof »

Putaing et comment utilise ton ce genre de code chez summit , faut le mettre ou ( ouai ouai allez faites vous plaisir ) .
Image
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Chez 440 Source c'est le ménage on dirait, si j'ai bien compris parce que moi et l'anglais...:blush:
http://www.440source.com/clearance.htm

J'ai pas bien compris, par exemple pour les mini-démarreurs, y'a 25$ de réduc et ils sont neufs, ou c'est pas ça:blush: ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fbernard
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par fbernard »

max écrit:
J'ai pas bien compris, par exemple pour les mini-démarreurs, y'a 25$ de réduc et ils sont neufs, ou c'est pas ça:blush: ?
Oui, et en plus ils ne marchent pas, ça aussi c'est marqué ("new but not working"). Quant à savoir pourquoi (solénoïde grippé, connexion mal faite dedans, etc)...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

fbernard écrit:
max écrit:
Oui, et en plus ils ne marchent pas, ça aussi c'est marqué ("new but not working"). Quant à savoir pourquoi (solénoïde grippé, connexion mal faite dedans, etc)...
Ouai en fait ils destockent ce qui devait être envoyé en remanufacturation. Je me disais bien qu'il y avait un truc :P !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
romain
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par romain »

tu avais trouvé quelque chose pour summit ?
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

Oui, Summit avait mis un code de 10%, j'en ai profité une fois, 150euros de ristourne, mais ça a tellement marché qu'ils l'ont retiré et depuis ils ne le font plus.
Répondre